Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

[Candidature] Chakax [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Candidature] Chakax [Validé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Chakax [Validé]   [Candidature] Chakax [Validé] Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:28

Personnage IG

Pseudo : Chakax

Classe* : Dieu ... enfin Crâ mais c'est pareil .

Niveau* : 93 (A l'heure du post)

Elément(s) de votre personnage : Feu

Histoire : Chakax n'est pas un Crâ comme les autres . Il n'a pas suivis l'école de formation afin de devenir Crâ . Il a dût apprendre tout , tout seul . La raison en est que ses parents sont mort lors d'une expédition dans la jungle sombre et que personne n'a voulu de lui. C'est alors qu'il éraie en pleurant dans les plages d'Otomai qu'un tribu qui venais d'accoster lui porta "secours" . C'était la tribu des Bandit Archer .
Il a donc été élevé par cette tribus , multipliant vol et autre délits. A l'âge de la majorité , le chef de la tribus lui raconta l'histoire du petit garçon trouvé sur les plages d'Otomai. Après l'histoire , Chakax pris sa résolution de réintégrer l'état civile qu'il avait quand il était petit et décida de choisir son alignement , Bontarien , afin de se faire pardonner de ses fautes passés . Il décida alors de créer son propre rassemblement de personne afin que tous soyons unis pour combattre les monstres de plus en plus nombreux , mais son histoire s'était étendus bien au delà du clan des Bandit archer ce qui lui vint le déshonneur d'être exclu de sa propre guilde.
C'est alors qu'il se rappela d'une Eniripsa qui lui compta les histoires de sa guilde et de sa proposition de l'intégré et le voila , poussant le pas de la porte afin de faire sa demande .

Vos précédentes guildes et pourquoi vous les avez quittés : Apocalyspe Legend . La guilde que j'ai créé en fait . Mais après un flope de part de certains membre et d'un manque d'effectif , j'ai passer la main . C'était une guilde de personne assez bas niveau mais je voulais simplement jouer avec des gens ,peut importe le niveau . Il y a aussi que j'avais du mal a trouver des personnes pour faire des donjons , manque d'effectif , du coup j'ai décider de trouver une guilde qui pourrais satisfaire mon envie de découvrir le contenu HL .

Si vous avez d’autres personnages : Sur Farle , juste une Sacrieuse eau de niveau 17 .

Comment avez-vous connus la guilde : Complètement par hasard en fait , je suis tombé sur un des membres lorsque je fauchais des céréales et on a un peut discuter puis le nom de la guilde s'est glisser dans la conversation .

Mot mystère*: [VALIDE PAR UN ADMIN]

Vous IRL

Prénom, surnom, voir pseudo* : Samuel , pas de surnom , Lancelot pour les intimes.

Votre âge* : 21 ans

Votre sexe* : Masculin

Depuis quand jouez vous (approximatif) : La béta en fait (Chakax reste plus haut level )

Vos horaires de jeu : Scolaire : Lundi-Jeudi :20h-23h Vendredi : Incertain , Samedi et Dimanche : Jour Entier Vacance : Tout le temps a moins d'une sortie entre amis .

La ou vous vivez (au moins le pays, France, Québec ) : En France , dans le Nord .

Ce que vous aimez, vos passions ect..* : Ma passion première c'est l'informatique , suivis de pas loin des jeux vidéo (une passion hein , pas juste aimer jouer) , et créer .

Ce que vous n’aimez pas : Euh , généralement c'est tout ce qui est injustice , arnaque , irrespect , etc .

Ce que vous faites dans la vie, études, métier : DUT informatique ! ^^ 1ère année actuellement .

Si vous utilisez Skype ou équivalent* : Skype et MSN .

Que pensez vous du forum : La présentation : Rien a redire . Ca donne un ton Pandawa a la guilde ce qui n'est pas plus mal car on retiendras le nom pour la comparaison . Vous faites un minimum de RP , je trouve ça pas mal , c'est toujours fun . Et le recensement des métiers , ça je trouve ça super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki

MessageSujet: Re: [Candidature] Chakax [Validé]   [Candidature] Chakax [Validé] Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:36

Bonjour ^^
Je suis ravie que tu ais posté aussi rapidement Smile
Ta présentation est parfaite, je n'ai rien à redire, on voit que tu as lu le réglement en plus d'avoir suivit la fiche type. En plus de ça tu nous compte l'histoire de ton personnage, que demander de mieux Smile !
On attend encore l'avis de quelques personnes, et surtout de la meneuse, qui devraient être, je l'espère positifs Smile !
C'est donc un " Oui " pour ma part !

A bientot IG Smile
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: [Candidature] Chakax [Validé]   [Candidature] Chakax [Validé] Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:14

Un Crâ-Mé !!! Owi owi owi !!!

Je suis pour? Je crois du moins !

Et puis avoir un autre dieu en guilde (après moi même bien sur) me serait très plaisant.

Sinon ça fait plaisir de voir une candidature complète et structurée. Smile

Enrilia-Kwa

Enrilia-Kwa

MessageSujet: Re: [Candidature] Chakax [Validé]   [Candidature] Chakax [Validé] Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:43

Magnifique Very Happy Avec un petite histoire c'est toujours plaisant de voir ça. Tout est respecté donc je dit POUR Smile
Sigismund

Sigismund

MessageSujet: Re: [Candidature] Chakax [Validé]   [Candidature] Chakax [Validé] Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:54

je ne ferai pas de péplum, ce sera OUI

Ceci dit, si beaucoup de cra commence a se prendrent pour des dieux, ils va falloir que je pense au déicide...

Lord
Awenn

Awenn

MessageSujet: Re: [Candidature] Chakax [Validé]   [Candidature] Chakax [Validé] Icon_minitimeMar 8 Fév - 4:43

Et Jock, y'as moi aussi euh! :p

Oui egalement Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Chakax [Validé]   [Candidature] Chakax [Validé] Icon_minitimeMar 8 Fév - 4:57

Merci pour l’accueil , ça fait vraiment plaisir ^^ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Chakax [Validé]   [Candidature] Chakax [Validé] Icon_minitime

[Candidature] Chakax [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut