Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

Candidature Exyg [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Exyg [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:23

Personnage IG (la présence de l'astérisque * précise le caractère obligatoire de la question)

Pseudo* : Exyg

Classe* : Sadida

Niveau* : 72

Sexe* : Mâle

Elément(s) de votre personnage* : Fourbes - feu

Histoire : un Sadi né il y a un peu plus d'un mois, il a appris a joué seul, mais a force de mourir face au créature des lande de sidimote, il voudrait rejoindre une guilde digne de ce nom, pour pouvoir monter de niveau et rentré dans une ambiance sympathique.

Vos précédentes guildes et pourquoi vous les avez quittés (si vous en avez eu) : Anbu, (il m'on viré)

Si vous avez d’autres personnages* (précisez le pseudo, la classe et le niveau) : aucun

Comment avez-vous connus la guilde* : un autre Sadi fourbes (Intectedz)

Mot mystère*: [VALIDE PAR UN ADMIN]

Vous IRL C'est toujours agréable de savoir un minimum à qui on s'adresse

Prénom, surnom, voir pseudo* : Raph'

Votre âge* : 17

Votre sexe* : masculin

Depuis quand jouez vous (approximatif) : 1 ans

Vos horaires de jeu (approximatif) : 4 a 5h par jours.

La ou vous vivez (au moins le pays, France, Québec ) : France

Ce que vous aimez, vos passions ect..* : Musique

Ce que vous n’aimez pas : Le foot ><

Ce que vous faites dans la vie, études, métier : déscolarisé, (pour l'instant

Si vous utilisez Skype ou équivalent* : non

Que pensez vous du forum : cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:25

Je te pose les questions, vu que ca va te tomber dessus dés que les autres auront lu le post.. Smile : Pourquoi veux tu rejoindre la guilde, que recherche tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:44

Je voudrais rejoindre la guilde parce que j'ai une motivation sans limite, j'ai envie pouvoir participé aux évents, aider au donjons, Etc ..
je recherche une bonne ambiance, de bonne aides, une bonne guilde quoi Wink et je pence que celle-ci est très bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:51

Bon ben, à voir quand les autres arriveront alors (;
Potele

Potele

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:48

T'as l'air sympa donc c'est pour ça que je vais te demander mais peux tu nous parler un plus de toi ? car c'est quand même très vague ^^' Et si tu te demandes, oui je suis curieux ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:01

Je vais faire une bio ..
donc, je m'appel Raphael, j'ai 17 ans, je vie en Normandie (Eure), je suis actuellement pas en cours.
je ... sais pas quoi dire de plus ...
je joue a Dofus tout les jours, et voila. Wink
Potele

Potele

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:46

Tu vais faire une bio ? ça veut dire quoi ? ^^' j'y connais absolument rien ^^
Pourquoi t'es plus scolarisé ? Souci d'organisation ou volonté ? ^^' C'est quoi la dernière classe que t'as faite ? Décris moi un peu ton parcours scolaire stp ^^ je suis toujours dans le flou ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:07

Prend exemple sur les candidatures passées. Dis nous ce que tu aimes etc (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:33

J’étais en Bac pro commerce, j'ai dû arrête pour cause de maladie (eczéma "généralise"), je prévois de retourné en S l'année prochaine.
Sinon j'aime être chez mon meilleur ami, avec qui je joue a dofus, fumé tout ce qui est "fumable", dormir, et regarder des film, je forme ma culture cinématographique.

je n'aime pas grand chose. Ah si ! Les multi-comptes ... horrible. Et les saucisses mais ça .. on s'en tape ! Wink

Ma phrase préférer quand je monte d'un level, c'est : " Up, up, up. C'est Pickup."

heu ... vois plus .!
Awenn

Awenn

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:00

Par contre; si tu pouvais juste nous expliqué pourquoi ton ancienne guilde t'as viré; ca serait cool merci Smile

Et bienvenu sur le forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:12

Honnêtement, je ne sais absolument pas pourquoi il m'ont viré. j'étais passé level 60, et après avoir fais une pause (parce que j'avais trop joué) je n'avais plus de guilde.

Et merci. cheers
Fubuki

Fubuki

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:21

Bonjour à toi !
Tout d'abord merci de t'être inscrit et d'avoir remplit la candidature,
Je trouve que même si ta fiche n'était pas tres complete à la base tu as quand même bien répondu à des question auxquelles tu n'avais pas forcement à répondre, comme la raison de ta déscolarisation, j'espere pour toi que ca va en tout cas !
Nous procederons à un sondage et un vote afin de savoir si la majorité est pour ton integration en guilde.
Encore merci et bonne soirée Smile

Fubuki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:25

Je vous remercie infiniment. j’espère avoir le privilège de rejoindre cette guilde ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:10

j'ai regardé quelque autres page de candidature, et je me suis rendu compte que mon dossier n’était pas très formé.
J'ai décidé, de le refaire. au plaisir de tous ..

Personnage IG

Pseudo* : Exyg

Classe* : Sadida

Niveau* : 72

Sexe* : Mâle

Elément(s) de votre personnage* : Fourbes - feu

Histoire : un Sadi né il y a un peu plus d'un mois, dans les foret Sombre d'amakna, perdu, ayant comme seul repére un Arbre geant. Seul, il decida de se créés des poupée, avec le temps il appris a les controlé a sa guise, appris aussi a utilisé la nature pour se defendre des bwork qui chassais. Puis lassé de resté dans son arbre, il dessida d'aller exploré les terre du Monde des 12 ( 14 maintenant ), cherchant ainsi, une guilde comme point de repére, et social.

Vos précédentes guildes et pourquoi vous les avez quittés (si vous en avez eu) : Anbu, (il m'on viré, pour absence.)

Si vous avez d’autres personnages* : aucun, mais prochainement une iopette ( dans 1 ans)

Comment avez-vous connus la guilde* : Lors de plusieur combat a Frigost, j'ai longuement discuté avec un Sadi fourbes (Intectedz), et la guilde est rentré dans le sujet.

Mot mystère*: Bambouto sacré

Vous IRL

Prénom, surnom, voir pseudo* : Raph'

Votre âge* : 17

Votre sexe* : masculin

Depuis quand jouez vous (approximatif) : 1 ans

Vos horaires de jeu (approximatif) : 4 a 5h par jours.

La ou vous vivez (au moins le pays, France, Québec ) : France (Eure)

Ce que vous aimez, vos passions ect..* : j'aime être chez mon meilleur ami, avec qui je joue a dofus, fumé tout ce qui est "fumable", dormir, et regarder des film, je forme ma culture cinématographique. Et inevitablement la Musique.

Ce que vous n’aimez pas : Les multi-compte, et les saucisses.

Ce que vous faites dans la vie, études, métier : déscolarisé, (pour l'instant)

Si vous utilisez Skype ou équivalent* : non

Que pensez vous du forum : je trouve ça tres original, d'imposé un questionnaire de recrutement pour pouvoir rejoindre la guilde. sinon coté mise en page du Forum, j'aime beaucoup le bandeau avec les Pandawa. Wink
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:46

Ne t'inquiète pas, tu as déjà essayé de bien faire auparavant et comme la souligner Fubu tu as répondu à des question supplémentaires, pour ma part j'aime bien poser des petites questions subsidiaires (oui j'aime bien embêter le monde Very Happy).

Déjà la première, tu m'as l'air d'être un peu réservé, te sens tu quand même capable de sortir un peu de te réserve pour parler avec nous? Car pour le moment je n'ai pas l'impression que tu sois très loquace No

J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur tes attentes d'une guilde et sur comment tu vois le jeu (t'es porté sur l'xp, le jeu en communauté, ect ect)

Je te laisse réfléchir à ces 3 là, ça me semble suffisant.

Au plaisir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:11

Je vais taché de répondre franchement.

-je ne suis en effet pas très loquace, je n'aime pas beaucoup parlé de moi .. du simple fait que je n'ai pas grand chose a raconté.
On m'as souvent fais cette réflexion, que je parlai pas beaucoup, mais j'y peut rien je suis comme ça. A noté, je fais beaucoup d'effort pour ça, et mes absence de paroles j'en payes le prix en ce moment, du fait que j'ai perdu beaucoup d'amis qui m’était particulièrement chère.
Mais pour répondre a la question, oui, je me sens capable de sortir de mes réserve pour parlé avec vous. Very Happy

-je vois le jeu comme, tout d’abord, une partie de plaisir, je ne joue pas pour xp comme un malade et arrivé level 200 le plus vite possible. En 1 mois je ne suis que niveau 74, d'autre serai déjà arrivé niveau 130, moi je préfère y aller tranquillement, et ne pas me prendre la tète, mais c'est vrais, et comme beaucoup d'autre, j'aime quand ma barre d'xp se remplie vite, c'est pour ça que je préfère joué avec d'autre joueur, donc tant qu'a faire, avec une guilde, et pas simplement pour moi, mais aussi pour les autres, je serai ravis un jour de pouvoir aider les autre a xp plutôt que me faire aider a xp.

-Mes attentes d'une guilde, juste un moyen de partagé le jeu avec d'autres, participé a des évents, des sorties Donjon, et avant tout se fendre la gueule avec d'autre joueur et créé des amitiés, même si virtuel, ça reste un partage. C'est toujours plus amusant de joué a plusieurs, et de partagé certain moment de jeu avec d'autre que sois même.

Et je rajouterai, "Pourquoi cette guilde ?".
Tout simplement, parce que quand discuté avec Intectedz, il m'avais dit qu'il y avais une très très bonne ambiance dans cette guilde, un peut comme une petite famille (ce sont ces mots.). J'ai beaucoup envie de rejoindre votre communauté, et de participé a cet échange de jeu avec vous.

PS : Désolé pour le roman, j’étais inspiré. ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:26

Oui, la petite famille, je confirme, j'ai bien parlé de ca, et d'ailleurs, je pense que c'est pour ca que tu subis un petit interrogatoire, pour que la guilde garde cet esprit, ne nous en veut pas (; .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:50

Je n'en veux a personne, je trouve ça très bien de faire ça, j'approuve !
Et quoi qu'il en soit, je repondrai a toute les question pour rejoindre cette belle guilde Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Exyg [Validé]   Candidature Exyg [Validé] Icon_minitime

Candidature Exyg [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut