Bonjour, bonsoir !
Présentation de moi IG.
Pseudo : Enrilia-Kwa.
Classe : Eniripsa.
Niveau : 84.
Elément(s) de votre personnage : Eau.
Histoire : Pas très intéressante mon histoire, que dire... Je vadrouille ici et là, sans buts précis.
Vos précédentes guildes et pourquoi vous les avez quittés : Ma précédente guilde est Union's last Hope. Je l'ais quitté car elle se désagrégeais... Quel dommage.
Si vous avez d’autres personnages (précisez le pseudo, la classe et le niveau) : J'en ais 10 autres (
) en fait, mais ce sont plus des tests qu'autre chose pour la plupart. Les sérieux sont Spiikesan, Osamodas 54 (vita/invoques)(mon 1° personnage, que j'ai arrêté.), Ainsi que Brasier-Légitime, Crâ 36 (terre) et Moesashi-Kage, Sram 30 (terre également).
Comment avez-vous connus la guilde : Un ami proche, Earth-Moon, me l'as proposé suite à mon départ de Union's last Hope. J'ai de suite accepté !
Mot mystère:
[VALIDE PAR UN ADMIN]Et présentation de moi IRL.
Prénom, surnom, voir pseudo : Je donne les trois dans l'ordre : Loïc, Lolo, Spiikesan.
Votre âge : 16 ans.
Votre sexe : Homme.
Depuis quand jouez vous : Environ 1 an.
Vos horaires de jeu : De 19h30 à 23h/00h environ, en semaine. De 13h/14h à 1h du matin maxi le weekend.
La ou vous vivez : France, Charente-Maritime, Perigny. Après c'est un peu trop précis ^^'
Ce que vous aimez, vos passions etc.. : La guitare électrique, jouer à l'ordi, certains sport (Hockey).
Ce que vous n’aimez pas : Le foot, Les sports de course en général... Et les Bworks
Ce que vous faites dans la vie, études, métier : Lycée, Bac S.
Si vous utilisez Skype ou équivalent : J'ai Skype et Hamachi.
Que pensez vous du forum : Il est convivial, simple et bien construit. J'aime bien le zaap de Pandala en arrière plan, c'est bien réalisé en général