Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrilia-Kwa

Enrilia-Kwa

Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé] Empty
MessageSujet: Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé]   Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé] Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:45

Bonjour, bonsoir ! Very Happy

Présentation de moi IG.

Pseudo : Enrilia-Kwa.

Classe : Eniripsa.

Niveau : 84.

Elément(s) de votre personnage : Eau.

Histoire : Pas très intéressante mon histoire, que dire... Je vadrouille ici et là, sans buts précis.

Vos précédentes guildes et pourquoi vous les avez quittés : Ma précédente guilde est Union's last Hope. Je l'ais quitté car elle se désagrégeais... Quel dommage.

Si vous avez d’autres personnages (précisez le pseudo, la classe et le niveau) : J'en ais 10 autres (affraid) en fait, mais ce sont plus des tests qu'autre chose pour la plupart. Les sérieux sont Spiikesan, Osamodas 54 (vita/invoques)(mon 1° personnage, que j'ai arrêté.), Ainsi que Brasier-Légitime, Crâ 36 (terre) et Moesashi-Kage, Sram 30 (terre également).

Comment avez-vous connus la guilde : Un ami proche, Earth-Moon, me l'as proposé suite à mon départ de Union's last Hope. J'ai de suite accepté !

Mot mystère: [VALIDE PAR UN ADMIN]

Et présentation de moi IRL.

Prénom, surnom, voir pseudo : Je donne les trois dans l'ordre : Loïc, Lolo, Spiikesan.

Votre âge : 16 ans.

Votre sexe : Homme.

Depuis quand jouez vous : Environ 1 an.

Vos horaires de jeu : De 19h30 à 23h/00h environ, en semaine. De 13h/14h à 1h du matin maxi le weekend.

La ou vous vivez : France, Charente-Maritime, Perigny. Après c'est un peu trop précis ^^'

Ce que vous aimez, vos passions etc.. : La guitare électrique, jouer à l'ordi, certains sport (Hockey).

Ce que vous n’aimez pas : Le foot, Les sports de course en général... Et les Bworks Mad

Ce que vous faites dans la vie, études, métier : Lycée, Bac S.

Si vous utilisez Skype ou équivalent : J'ai Skype et Hamachi.

Que pensez vous du forum : Il est convivial, simple et bien construit. J'aime bien le zaap de Pandala en arrière plan, c'est bien réalisé en général Smile

Dernière édition par Enrilia-Kwa le Sam 22 Jan - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé]   Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:49

Rhoooo' tu aurais pu t'appliquer un petit peu plus quand même, je t'ai vu faire de meilleur chose... 'fin bon c'est déjà pas mal malgrés quelques fautes. Smile

Cordialement,
Moon.
Enrilia-Kwa

Enrilia-Kwa

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé]   Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:58

Des fautes ? O_o J'en ai pas vu mais bon tant pis =p (Je signale que "malgré" ne prend pas de "s" ^^')
Et heu... Je suis pas trop à fond dans le RP tu sais ^^' Et quand on me donne un plan, je le suis.
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé]   Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:16

Tiens tiens une candidature qui me plait bien mais y a juste un petit soucis... Tu es sur d'avoir lu le règlement? x)
Apres selon l'heure à laquelle tu as commencé à rédiger ça, tout peut s'expliquer ^^'

Enrilia-Kwa

Enrilia-Kwa

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé]   Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:17

Oui, j'ai lu le règlement, What's the problem O_o ? J'ai fais un truc qui vas pas ? ^^' Bon... *Relis le règlement*
Voilà, je comprend pourquoi cette réponse là... Mais hier c'était encore "la gelaxieme dimension" Mad
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé]   Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:36

Tu es pardonné Razz

Tu as du passer un peu avant que je fasse le changement, pour plus de tranquillité je vais rechanger de suite aussi.

Donc du coups je peux le dire : Candidature validée car complète ! Very Happy
J'attends l'avis d'autres membres mais c'est parti maintenant Wink

Dernière édition par Jock-Wu le Dim 23 Jan - 4:43, édité 1 fois
Enrilia-Kwa

Enrilia-Kwa

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé]   Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:16

Génial Very Happy
Fubuki

Fubuki

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé]   Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:17

Youpla !

Salut à toi Smile !
Ta candidature est sympas et en plus tu as largement le niveau,
De plus nous n'avons pas vraiment d'énirispa ( mis à part personnages secondaires ) dans la guilde Smile
Alors je ne peux refuser Surprised !

Ce sera donc un oui pour moi

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé]   Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé] Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:20

Bonjour à toi Enrilia-Kwa.

Déjà bienvenue sur le Forum.

Ta candidature qu'en dire ? Le nécéssaire est là.
On aurait très certainement aimé une touche personnelle ou une pointe d'humour, mais ce n'est pas toujours simple à insérer dans une candidature.

Je pense qu'on te connaitra d'avantage IG.

Je suis POUR ta venue parmi nous.

Pyhne & Ockiho.
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé]   Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:11

*entre discrètement* Désolé j'ai oublié de validé ta candidature hier :s

Voilà qui est fait Razz
Sigismund

Sigismund

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé]   Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:15

gloire à vous
je vient de lire un formulaire, pas une présentation....

ceci dit, il a l'air sympa, un eni eau, c'est pas courant (j'en avait un sur maimane ...)

je suis POUR, reste a voir ce que ca donne IG.

A bientôt.
Lord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé]   Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé] Icon_minitime

Un petit Eniripsa bien sympas qui aimerais suivre vos pas ! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut