| Sujet: [Candidature] Earth-moon [Validé] Mer 12 Jan - 10:50 | |
| Bonsoir, (ou "Bonjour," cela dépendra de l'heure ou vous lirez ce parchemin.) Bon je ne vais pas blablater quinze ans et commencer par me présenter ine gaymeuh: Je suis un jeune disciple du Dieu Crâ nommé Earth-Moon ayant atteint le 83è grade de puissance dont la vitalité surpasserais presque celle d'un jeune disciple de Sacrieur mais je suis en train de changer de voie pour passer dans celle de la force pure et dur! J'ai était dans plusieurs guilde comme "La Lyre D'or" que j'ai du quitter car plus personnes ne ce réveiller... Et aussi "Union's Last Hope" que j'ai quitté car les bworks y étaient rois ... ce que je ne supporte pas et le meneur nous raconter la vie de son contrôleur ... Je n'ai pas de compagnon de route à proprement parler.(Je peux contrôler le personnage de mon frère une sadida ayant atteint le 87è grade de puissance et son tout jeune enutrof de 42è grade de puissance) J'ai connu votre guilde grâce à une de vos membres nommée Fubuki qui criais que votre guilde recruter.Voici un petit hair paix: - Citation :
Cette histoire vit le jour de l'éclatement de la grande guerre opposant la jolie et lumineuse cité de Bonta et celle de la lugubre et affreuse cité de Brâkmar. Mon père un des plus agiles archer de la cité de lumière, possédant l'arc pouvant rendre amoureux n'importe quelle personne et ma mère une jeune débutante dans l'art de la guerre mais très expérimentée pour poser des pièges surtout ceux qui ont pour effet d'immobiliser et paralyser leurs cible, ce livrer une bataille assez rude, quand, soudainement mon père utilisa son arc, car il ne l'utilise quand dernier recours, et y décocha une flèche qui ne loupa pas ça cible. Mais il ne décocha pas cette flèche car il était en mauvaise posture mais plutôt car cette femme lui avait 'tapé dans l'œil', ce qui rendit la débutante folle amoureuse de mon père, Alors, tout deux partirent ensemble en laissant la guerre ce passer dans leur dos et malgré les personnes qui criaient leur prénoms, que j'ai oublié, ils continuèrent à courir pour éviter la mort d'un des deux tout en essayant de se protéger l'un, l'autre. Quelques heures de course après, la femme vit un groupe de roublard accompagné d'une roulotte remplis de nourriture tracté par des porkass apprivoisés. Cet alors que leur vinrent une idée, pillé les pilleurs pour reprendre des forces et voler la voiture pour ne plus marcher. Ils mirent alors leur plan en exécution et les roublard n'eurent pas le temps de dire ouf qu'ils étaient déjà tous étripés. Les deux jeunes amoureux continuèrent leur route jusqu'à la ville qui venait d'être volée et ils s'y installèrent grâce aux bucherons et mineurs qui leur avait donné en échange de leur bonté, minerais et bois pour leur créer une maison. Quelques mois après la maison était finie et les tourtereaux pouvaient se reposée tranquillement. Les jours, les mois, les années passèrent quand une journée la sramette ressenti des douleurs aux ventres, le crâ fit vite appelle à un éniripsa, le plus renommé de la région, ce fut une surprise quand le médecin annonça la nouvelle au couple, ils attendaient un enfant. Et cet enfant c'était moi. Une nuit ma mère ce réveilla brusquement, elle allait accoucher, mon père l'amena le plus rapidement au centre hospitalier des éniripsa ou elle fut vite prise et accoucha dans l'heure qui s'en suivit. Ils ne voulurent pas me donné de nom, allez savoir pourquoi... Mais je le saurais tôt ou tard. Ils m'élevèrent comme un jeune enfant jusqu'à mes 10 années passer, quand ce jour la arriva, ils me dirent: " - Maintenant que tu as dix ans passer tu dois faire une décision, il faut que tu choisisses quel dieux tu veux vénérer et comment vas tu te nommer. - Euh... je... je ne sais pas trop, puis-je y réfléchir quelques instants? - Oui, répondit il fermement, mais ne te trompe pas un telle décision ne peut être changer après! " Alors je réfléchis... réfléchis encore... Et je me décida et lança a mon père: " - Je veux te ressembler et suivre la voix du Dieux Crâ! Et je m'appellerais Protecteur-Deforet. - D'accord, tel est ton choix, alors demain tu me suivras à la chasse au sanglier pour commencer ton apprentissage. " Ma mère, un peu déçu que je ne choisisse pas une voix que ni l'un, ni l'autre n'avaient pris s'en alla dans sa cuisine pour terminer son repas. Après le repas je dut aller me coucher car demain commencerais mon entrainement, pendant la nuit je fis un rêve ou je me vis en train de me battre avec le fabuleux arc de mon père mais je ne pu voir contre qui je l'utilisais car j'ai été réveiller par mon père qui m'appelai. Nous sommes parti à la chasse comme prévu, mon père me donne mon premier arc qui était fais d'un morceau de frêne et d'une corde très particulière, il me demanda de l'essayer et j'exécutai son ordre et tira sur un misérable piou qui trainait. J'étais assez fier malgré la petite prise et mon père était content que j'arrive a tué une bestiole même si ce n'était pas celle désirée. Le soir nous rentrions avec 2 sangliers et un piou que j'étais fier d'arboré. Puis mon père m'annonça que tant que je n'arrivai pas a faire ce qu'il me demandait je ne partirais pas de la maison. Alors, je partais tout les jours avec lui a la chasse pour m'entrainais et évolua petit à petit. Les années passèrent et je devins de plus en plus fort et assez fort pour que je puisse partir de la maison pour me lancer dans mon aventure seul. J'en fit part à mes parents qui étaient très heureux pour moi et leur dis que je partais le lendemain au levé du soleil. Et le lendemain au levé du soleil, je fit mon sac avec un souvenir de chacun de mes parents et m'en alla vers la petite mais connue Astrub. En route je rencontrais une jeune sadida pas plus âgées que moi au doux prénom de Tamaki-nami nous devenions très vite amis, nous avions les même idées, envies et surtout la même route, plus tard nous croisions un panda déjà ivre pourtant ce n'était que l'heure du petit déjeuner, mais nous lui avons quand même accordé la chance de nous suivre, il se nomme Senkatsu. La nuit qui suivit nous arrivions en ville ou nous cherchions a recruté des personnes qui nous ressemblé c'est alors que deux personnes vinrent à nous, c'était Spiikesan et Phantom-Lord. Quelques donjon et balades plus tard, nous trouvions une idée des plus géniale depuis le début de mon départ de la maisonnée, c'était de formée un clan qui aurait pour meneur Nami et moi même et nous réalisions cette fabuleuse idée et appela notre clan Merces. Les mois passèrent, le clan évolua, et je décida de changer de nom qui ne me plaisait plus et choisi Earth-Moon. Maintenant je vais me présenter Ine Ré Elle Laïfeuh: Je m'appelle Julien, j'ai 17 hivers, je suis lycéen au lycée Hôtelier de La Rochelle je fias un BEP cuisine. Je joue à Dofus depuis bientôt 5 années. Mes horaires de jeux sont: Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi => Cela vas dépendre de mes devoirs mais je pense être présent vers 18h30-19h et partir vers 22h30-23h Mercredi => Rare seront les fois ou je me connecterais car je finis les cours a 21h Samedi, Dimanche => 1 semaine sur deux je ne pourrais y jouer et l'autre semaine ou je pourrais y être (peut-être) toute la journée. J'habite en France plus précisément a La Rochelle en Charente-maritime. Ce que j'aime la cuisine, le basket, les sorties entre potes et plus que tout ma petite copine. Ce que je n'aime pas .. euh... Rare sont les choses que je n'aime pas Je n'utilise pas skype... Je n'aime pas trop et mon ordinateur le supporte pas trop xD Bon et bien je vous dis à bientôt peut-être. *S'envole vers l'infini et [VALIDE PAR UN ADMIN]Cordialement, Moon. |
|
Fubuki
Messages : 151 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 1033 Localisation : Debout sur mon Tofus :D
| Sujet: Re: [Candidature] Earth-moon [Validé] Mer 12 Jan - 11:10 | |
| Une candidature comme j'aime, complète, qui même s'il y a quelques petites fautes, ne me dérangent pas. Je suis pour bien entendue ^^ ! J'attends l'avis des autres. Merci et bon jeu Moon |
|
Jock-Wu
Messages : 202 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 34 Localisation : La plage d'Otomaï
| Sujet: Re: [Candidature] Earth-moon [Validé] Jeu 13 Jan - 6:12 | |
| Je suis de l'avis de Fubu. Complète, agréable à lire, rien à dire . |
|
Galaeron
Messages : 10 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 31 Localisation : Ouchamps (bonne chance pour trouver)
| Sujet: Re: [Candidature] Earth-moon [Validé] Jeu 13 Jan - 9:28 | |
| Je suis aussi d'accord pour l'intégrer à la guilde.Bonne présentation, rien à redire, bravo ! |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Earth-moon [Validé] Jeu 13 Jan - 9:42 | |
| Merci pour vos votes positifs. |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Earth-moon [Validé] | |
| |
|