Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

demande d'entrée dans la guilde [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

demande d'entrée dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans la guilde [Refusé]   demande d'entrée dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:01

Bonjour je suis un sadida mâle niveau 61 force, j'ai quitté mon ancienne guilde car j'avais besoin d'enclos pour ma dragodinde.Je n'ai aucun autre personnage. J'ai connu la guilde grâce à Awenn qui est mon cousin.Mon pseudo est colorman,j'ai 15 ans,je suis un homme,je passe environ 1/2 journée sur dofus en vacacnces et environ 1H30 lorsqu'il y a cours.J'habite en Françe vers Montpellier.J'aime jouer a l'ordi est faire du sport et je n'aime pas les sports de courses.Je vais en cours mais je n'utilse aucun logiciel similaire a skype ou skype.Le mot mystère est:" [VALIDE PAR UN ADMIN] "
Je trouve que le forum à l'air très bien construit et qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

Tout en vous remerciant agréablement et en attendant votre réponse.
Colorman un simple joueur de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund

Sigismund

MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde [Refusé]   demande d'entrée dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:31

Bonjour Colorman,
il est demandé au futur candidat d'aller lire le règlement, je t'invite donc a le faire.

je rajouterai sur ce poste que si je n'ai rien contre la candidature de jeune recrue, l'accès au enclos doit se mériter,
certain d'entre nous ont investi dans les sus-dit enclos, il est donc normal que l'élevage soit réservé a ses gens.

Maintenant, si c'est seulement pour monter une dinde et la rendre montable, je ne vois pas le soucis.

Je parle bien sur ici en mon Nom et non pour la guilde, et il est évident que seul notre meneur peut trancher.

Bien à vous
Lord

Dernière édition par Sigismund le Ven 7 Jan - 0:56, édité 1 fois
Fubuki

Fubuki

MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde [Refusé]   demande d'entrée dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:40

Bonjour tout d'abord Smile

Je suis désolée mais pour moi ce sera un non ( j'ai l'impression de faire partit du jury de la nouvelle star :s )
1) tu chantes faux !
2) tu as vu ton look !...
Bon un peu de sérieux

Ca va peut etre paraitre dur, mais on dirait que tu souhaites faire partis de la guilde pour deux raisons qui sont les enclos et ton cousin. Ta postulation est en aucun cas structurée, on à l'impression que tu nous as sortis ca histoire de dire " hop hop hop ! c'est fait ". Apres ce n'est que mon simple avis mais j'ajouterai que bon même si je n'ai pas pu donner mon avis pour ton cousin, je préfère des joueurs un peu plus agés et mûrs et qui sont disponible en soirée afin de pouvoir jouer, et pas des enfants qui peuvent se connecter que 1h tout les soir de 19h a 20h et apres zou au dodo. C'est peut être un peu méchant de ma part mais c'est ce que je pense. Maintenant si les autres sont pour une période d'essaie, pourquoi pas, j'aime être surprise, mais bon Smile !

Bonne journée/ soirée et merci de m'avoir lu
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde [Refusé]   demande d'entrée dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:08

Je suis du même avis que Fubuki et Lord. Je suis contre ton entrée, un enclos ça coute cher, si ton seul but est d'utiliser les nôtres je ne pense pas que ça marchera bien longtemps. Nous cherchons des joueurs qui cherche à s'investir dans un projet de guilde d'entre-aide, or il me semble que déjà tu indiques que c'est déjà pas ton cas, que tu tentes juste de te trouver des enclos accessibles.

J'ajouterais aussi que ta candidature est "indigeste". Un bloc, court et qui va droit à l'essentiel c'est vrai, mais qui ne montre pas vraiment ta personnalité, et n'apporte rien de concret pour enrichir ta candidature. On sent que tu es encore très jeune, tu manques de maturité.

Je finirais par dire que je suis un peu énervée de m'être fait MP de nombreuses fois IG, alors que j'avais pris le temps de t'expliquer que cela ne ferait pas avancer plus vite les choses, ça ne m'invite pas à tenter l'expérience avec toi à la différence de ton cousin.

Je te souhaite cependant une bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde [Refusé]   demande d'entrée dans la guilde [Refusé] Icon_minitime

demande d'entrée dans la guilde [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut