| Sujet: TeamSpiik ! [Refusé] Mar 15 Mar - 3:48 | |
| Amis du jours bonjour , amis du soir bonsoir . Partie Irl Je me présente, je m'appelle Bastien . J'ai 14 ans ,je suis née le 28 Février 1997 . J'aime pratiqué le Handball , en qui je joue en -16 Fance . Je suis en 4eme . Mes projects dans la vie : J'aimerais êtres proffeseur d'EPS .
Partie Ig J'ai été sur d'autres serveur avant Farle , celui D'hécate , ou j'avais 4 personnages , plus de level 18x , suivit d'un hack . Ensuite j'ai été sur le serveur Raval , mais comme le serveur été ancien , je n'est pas pue m'y addapter . J'ai donc penché sur un nouveau serveur , FARLE ! Oû j'ai commencé 4 personnages , Cra 57 , Sacrieur 52 , Iop 50 & Eniripsa 49. Je suis capable d'xp / Drop ensemble , mais ceci dit , j'aime beaucoup partager avec d'autres personnes , que sa sois personnel ou Ig . Je ne joue pas a Dofus , pour être un " Kikoulols" . Je joue avant tout pour m'amuser & aussi pour faire des rencontres & partager des moments avec des gens nouveaux . Pourquoi cette guilde : J'ai vue une amie a moi écrire en canal /r nommé Jock-Wu qui cherché des membres pour ça guilde . Après avoir parlé de longue minute, j'ai décidais de postulais . Je ne veux pas changer de guilde , mais au contraire j'aimerais y rester jusqu'à la fin .
Voilà se sera tout . Si vous avez des questions , n'hésitaient pas . PS : Excusez-moi des fautes d'orthographes et les fautes de verbes .Je fais de mon mieux . |
|
| Sujet: Re: TeamSpiik ! [Refusé] Mar 15 Mar - 3:55 | |
| Le hack, c'est un mythe sur dofus. Soit tu as passé ton mot de passe à un "ami" et tu l'a jamais revu (ce n'est pas du hack du tout), soit un hackeur a brisé les systèmes défensifs du serveur et je serais curieux de savoir comment^^ |
|
| Sujet: TeamSpiik ! Mar 15 Mar - 4:27 | |
| Mots mystere : Pandala Heart . Excusez-moi je ne le trouvais pas . Pour répondre au hack , je ne sais pas comme sa c'est passé , j'avais quelqu'un de louche sur Msn => que je n'est plus , je me demande si ca n'étais pas lui , bref ... Je suis passé a autre chose . Je n'aime pas les "kikoulols" ! Je croyais que les gens normaux n'existaient plus , a croire qu'il y en a encor J'habite en France . Skype : Kasia.lebreton . Sexe : Homme A bientôt j'espere . |
|
Jock-Wu
Messages : 202 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 34 Localisation : La plage d'Otomaï
| Sujet: Re: TeamSpiik ! [Refusé] Mar 15 Mar - 4:30 | |
|
Bon tu vois là c'est passé, en t'en voudra pas pour la mise en page bizarre
Je met ta candidature en vote. |
|
| Sujet: Re: TeamSpiik ! [Refusé] Jeu 17 Mar - 3:15 | |
| hum TeamSpiik .. Pourrait ont avoir un pseudo pour pouvoir te MP in game ? |
|
| Sujet: Re: TeamSpiik ! [Refusé] | |
| |
|