Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

TeamSpiik ! [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeamStik
Invité

TeamSpiik ! [Refusé] Empty
MessageSujet: TeamSpiik ! [Refusé]   TeamSpiik ! [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:48

Amis du jours bonjour , amis du soir bonsoir .

Partie Irl

Je me présente, je m'appelle Bastien . J'ai 14 ans ,je suis née le 28 Février 1997 . J'aime pratiqué le Handball , en qui je joue en -16 Fance . Je suis en 4eme .
Mes projects dans la vie : J'aimerais êtres proffeseur d'EPS .

Partie Ig

J'ai été sur d'autres serveur avant Farle , celui D'hécate , ou j'avais 4 personnages , plus de level 18x , suivit d'un hack . Ensuite j'ai été sur le serveur Raval , mais comme le serveur été ancien , je n'est pas pue m'y addapter .
J'ai donc penché sur un nouveau serveur , FARLE !
Oû j'ai commencé 4 personnages , Cra 57 , Sacrieur 52 , Iop 50 & Eniripsa 49.
Je suis capable d'xp / Drop ensemble , mais ceci dit , j'aime beaucoup partager avec d'autres personnes , que sa sois personnel ou Ig . Je ne joue pas a Dofus , pour être un " Kikoulols" . Je joue avant tout pour m'amuser & aussi pour faire des rencontres & partager des moments avec des gens nouveaux .
Pourquoi cette guilde :

J'ai vue une amie a moi écrire en canal /r nommé Jock-Wu qui cherché des membres pour ça guilde .
Après avoir parlé de longue minute, j'ai décidais de postulais . Je ne veux pas changer de guilde , mais au contraire j'aimerais y rester jusqu'à la fin .

Voilà se sera tout . Si vous avez des questions , n'hésitaient pas .
PS : Excusez-moi des fautes d'orthographes et les fautes de verbes .Je fais de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TeamSpiik ! [Refusé]   TeamSpiik ! [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:55

Le hack, c'est un mythe sur dofus. Soit tu as passé ton mot de passe à un "ami" et tu l'a jamais revu (ce n'est pas du hack du tout), soit un hackeur a brisé les systèmes défensifs du serveur et je serais curieux de savoir comment^^
TeamStik
Invité

MessageSujet: TeamSpiik !    TeamSpiik ! [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:27

Mots mystere : Pandala Heart .
Excusez-moi je ne le trouvais pas . Pour répondre au hack , je ne sais pas comme sa c'est passé , j'avais quelqu'un de louche sur Msn => que je n'est plus , je me demande si ca n'étais pas lui , bref ... Je suis passé a autre chose .
Je n'aime pas les "kikoulols" ! Je croyais que les gens normaux n'existaient plus , a croire qu'il y en a encor Very Happy J'habite en France . Skype : Kasia.lebreton . Sexe : Homme

A bientôt j'espere .
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: TeamSpiik ! [Refusé]   TeamSpiik ! [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:30

Bon tu vois là c'est passé, en t'en voudra pas pour la mise en page bizarre Razz

Je met ta candidature en vote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TeamSpiik ! [Refusé]   TeamSpiik ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:15

hum TeamSpiik .. Pourrait ont avoir un pseudo pour pouvoir te MP in game ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TeamSpiik ! [Refusé]   TeamSpiik ! [Refusé] Icon_minitime

TeamSpiik ! [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut