Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azerty
Invité

Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé]   Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:12

Personnage IG (la présence de l'astérisque * précise le caractère obligatoire de la question)

Pseudo* : Azerty-fecka

Classe* :feca

Niveau* :69

Sexe* :homme

Elément(s) de votre personnage* :feu

Histoire : :Au debut j'ai commencé Dofus avec un écaflip je l'ai monté niv 131 puis je me suis fait un sacri lvl 106 mais au bout de 1 an je me suis fait hacker (le drame XD) il y a deux semaines j'ai décider de rejouer a Dofus je me suis donc crée un feca il a fait un bon bout de temps dans la guilde 'hysteria'. Malgré la bonne ambiance , la meneuse (Amour) a decidé de stopper Dofus je decide donc de rechercher une autre bonne guilde . Je fit la rencontre de Remines a ce moment là ^^ c'est ainsi que je me trouve dans cette guilde a pstuler pour devenir membre!!!

Si vous avez d’autres personnages* (précisez le pseudo, la classe et le niveau) :sacrieur lvl 106 (je l'ai re-stuff)

Comment avez-vous connus la guilde* :via Remines

Mot mystère*: ( il est caché dans le règlement, c'est une manière de voir que vous l'avez bien lu ) [Validée par Jock-Wu]

Vous IRL C'est toujours agréable de savoir un minimum à qui on s'adresse Smile

Prénom, surnom, voir pseudo* :Guillaume Azerty pour les intimes X)

Votre âge* :16 ans

Votre sexe* :hommes

Depuis quand jouez vous (approximatif) : 2 ans 1/2 avec 1 ans de stop

Vos horaires de jeu (approximatif) :

La ou vous vivez (au moins le pays, France, Québec ) :France dans le 91

Ce que vous aimez, vos passions ect..* :J'adore le sport (l'atlhetisme en particuliers)

Ce que vous n’aimez pas :j'aime pas les chieurs ^^

Ce que vous faites dans la vie, études, métier :études

Si vous utilisez Skype ou équivalent* :ouai, Skype MON PSEUDO: Dead_opS91

Que pensez vous du forum : ( Veuillez donner des réponses constructives s'il vous plait )eh ba j'ai su m'habituer rapidement donc moi je trouve c'la pas si mal ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé]   Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:29

Je n'ai pas compris, tu rejoues avec un nouveau perso depuis 2 semaines, mais tu as passé avec un bon bout de temps dans la guilde Hysteria.. ?
Azerty
Invité

MessageSujet: Re-candidature de Azerty-fecka ^^   Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:05

Un bon bout de lvl plutot j'ai passer 59 lvl dans cette guilde ^^ (je vien actuellement de passer lvl 71)
zebulon

zebulon

MessageSujet: candidature   Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:41

Je me suis peut-être fourvoyé à ton sujet.

Tu sembles un joueur extrêmement motivé, mais par quoi ?

En effet, je pensais que tu avais hâte de passer le lvl 70 pour avoir un sort puissant (ce que je peux comprendre), mais j'avais espéré que ton but dans ce jeu n'était pas l'xp et uniquement l'xp. Après avoir fait le donjon avec notre groupe, j'ai maintenant l'impression que je me suis trompé.

Je dois avouer que la façon dont il s'est déroulé et terminé ma laissé dubitatif et perplexe (vouloir faire les challenges à tous prix, parler essentiellement d'xp et de niveau, ne pas montrer de curiosité sur le fonctionnement de la guilde, sa philosophie, ses buts, ne pas clôturer le Dj par un 'bonsoir' ou un 'merci') On dira peut-être que je suis trop pointilleux sur ce genre de détail, mais je pense qu'une bonne dose de savoir vivre est indispensable pour pouvoir évoluer sereinement en communauté.

Si tu es monté au lvl 71 en 2 à 3 semaines, il est logique que tu n'ai pas eu le temps de développer un ou plusieurs métiers.

Comptes-tu monter un métier ? lequel et quand (court terme, moyen terme, long terme) ?

Quelles sont tes buts dans le jeu ?

Qu'attends tu d'une guilde et de la notre en particulier ?

Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

J'attends tes réponses avec intérêt.
Azerty
Invité

MessageSujet: Reponse a Remines pour ma candidature   Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:25

Je pense que je pourrais mettre de l'ambiance dans la guilde (plus on est de fous plus on rit ) (désolés pour le dj je voulait absolument passer lvl 70) en ce moment je suis entrain de up mon metier de bucheron ensuite je me mettrai bijoutier et puis joillomage
Pour mes but, avant tout de s'amuser je pense vouloir une bonne guilde mais j'aimerais aussi etre forgemage car je ne suis jamais arrivé au stade de forgemage ^^
Dans la guilde ,j'attends simplement une bonne ambiance on tout le monde y met du sien pas comme certaine guilde ou c'est ennuyeux a mourir
Pouvoir vous aporter quelque chose ???? Plein de truc j'espere ^^
Azerty
Invité

MessageSujet: *Reponse a Remines pour ma candidature   Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:31

Ah oui ,par quoi je suis motivé ???? Eh ba un peu par tout ^^
Pour l'instant je veux juste etre joillomage
Azerty
Invité

MessageSujet: et pour les kamas???   Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:26

j serais aussi heureux d donner a celui qui en a besoin si il me le demande des k (ex: 1 million ) ^^ vous devrez par ailleurs, comptez au moins 1/2 h pour que j'ai la somme au dessus e 600 000 k ^^(si la guilde n'a pas d'enclos et de maison je prendrais les 2)
Revenir en haut Aller en bas
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé]   Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:40

Azerty,

J'ai supprimé tes deux posts pour des "kamas". On n'en a pas besoin, nous avons déjà le max d'enclos et maisons qu'il est possible d'obtenir à notre lvl de guilde.
De plus, je refuse catégoriquement que quelqu'un s'engage de cette manière à "soutenir" les autres, j'aimerais même savoir d’où tu demandes une demie heure pour avoir la somme. On penserait presque que tu te fournis sur des sites illicites et, que je trouve pour ma part comme je passe mon temps à me débrouiller sans ça, totalement anti-jeu.

Azerty
Invité

MessageSujet: chu pas antijeu   Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:45

mais nan c'est trop simple je fais du commerce
XD
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé]   Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:34

Candidature qui a fait débat, ça c'est joué de peu mais je suis désolé ta candidature a été refusé.

Peut être à une prochaine fois IG.

Azerty
Invité

MessageSujet: Echec   Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:31

Oki et bien merci quand meme je vais donc de ce pas nous crée une guilde^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé]   Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé] Icon_minitime

Candidature de Azerty-fecka ^^ [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut