Personnage IG (la présence de l'astérisque * précise le caractère obligatoire de la question)
Pseudo* : Azerty-fecka
Classe* :feca
Niveau* :69
Sexe* :homme
Elément(s) de votre personnage* :feu
Histoire : :Au debut j'ai commencé Dofus avec un écaflip je l'ai monté niv 131 puis je me suis fait un sacri lvl 106 mais au bout de 1 an je me suis fait hacker (le drame XD) il y a deux semaines j'ai décider de rejouer a Dofus je me suis donc crée un feca il a fait un bon bout de temps dans la guilde 'hysteria'. Malgré la bonne ambiance , la meneuse (Amour) a decidé de stopper Dofus je decide donc de rechercher une autre bonne guilde . Je fit la rencontre de Remines a ce moment là ^^ c'est ainsi que je me trouve dans cette guilde a pstuler pour devenir membre!!!
Si vous avez d’autres personnages* (précisez le pseudo, la classe et le niveau) :sacrieur lvl 106 (je l'ai re-stuff)
Comment avez-vous connus la guilde* :via Remines
Mot mystère*: ( il est caché dans le règlement, c'est une manière de voir que vous l'avez bien lu ) [Validée par Jock-Wu]
Vous IRL C'est toujours agréable de savoir un minimum à qui on s'adresse Smile
Prénom, surnom, voir pseudo* :Guillaume Azerty pour les intimes X)
Votre âge* :16 ans
Votre sexe* :hommes
Depuis quand jouez vous (approximatif) : 2 ans 1/2 avec 1 ans de stop
Vos horaires de jeu (approximatif) :
La ou vous vivez (au moins le pays, France, Québec ) :France dans le 91
Ce que vous aimez, vos passions ect..* :J'adore le sport (l'atlhetisme en particuliers)
Ce que vous n’aimez pas :j'aime pas les chieurs ^^
Ce que vous faites dans la vie, études, métier :études
Si vous utilisez Skype ou équivalent* :ouai, Skype MON PSEUDO: Dead_opS91
Que pensez vous du forum : ( Veuillez donner des réponses constructives s'il vous plait )eh ba j'ai su m'habituer rapidement donc moi je trouve c'la pas si mal ^^