Personnage IG (la présence de l'astérisque * précise le caractère obligatoire de la question)
Pseudo* : Bigtist
Classe* : Osamodas
Niveau* : 56
Sexe* : Femme
Elément(s) de votre personnage* : vitalité
Histoire : Bigtist, Osamodas est né il y a environ 2mois de cela, grand et moche (et oui, "plus c'est grand plus c'est moche" dumoins c'est ce que l'on dis!), elle n'aime pas beaucoup parler, mais quand un sujet intéressant arrive, elle est là pour donner son avis et participer à la conversation! Elle est sympathique, gentille et aime rire.
Si vous avez d’autres personnages* (précisez le pseudo, la classe et le niveau) : Sacrieur level47 full vitalité
Comment avez-vous connus la guilde* : combat au Kanigrous avec Potele et Intectedz
Mot mystère*: Aerdala
Vous IRL C'est toujours agréable de savoir un minimum à qui on s'adresse
Prénom, surnom, voir pseudo* : Adrien ou Bubu
Votre âge* : 16ans
Votre sexe* : Homma
Depuis quand jouez vous (approximatif) : depuis environ 2ans
Ce que vous aimez, vos passions ect..* : Handball, hockey sur glace (Brûleurs de loup!!)
Ce que vous n’aimez pas : Football, lecture
Ce que vous faites dans la vie, études, métier : Baccalauréat Professionnel Boulangerie-Pâtisserie
Si vous utilisez Skype ou équivalent* : Sype de temps en temps
Que pensez vous du forum : très bien organisé (rubriques, règlement) et belle participation des membres de la guilde
Je m'investis au sain de la conversation si elle me plaît et que je ne la trouve pas lassante, si c'est un sujet qui dur depuis 30minutes qui ne m'intéresse sans plus, je ne parle pas et continue ce que j'ai a faire.
Je suis abonné surtout pendant les vacances (3eme zone cette année) car j'ai des parents qui veulent pas que je m'abonne a un jeu sur l'ordinateur... (ils ont peur que je deviennent nolife
)
Je suis quelqu'un de "cool", j'xp quand j'ai envie, et la même chose pour les métiers
mon seul but dans ce jeu c'est m'amuser, et faire passer le temps (de temps en temps quand je m'mennuie vraiment trop!)
P.S. : Votre/Ton humeur Taquine vous/te correspond bien!