Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

demande d'ajout dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

demande d'ajout dans la guilde Empty
MessageSujet: demande d'ajout dans la guilde   demande d'ajout dans la guilde Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:36

"]Bonjour,

Nom d'utilisateur : Bigtist
Classe : Osamodas
Type : Vitalité et invocations
Level (au moment de l'écriture du message) : 55

J'ai eu l'occasion, aujourd'hui d'xp avec Potele et Intenctedz, j'ai remarquez qu'il y avait une super ambianc au sain de votre guilde, j'ai donc eu envie de l'intégrer (ils m'ont tout expliquer : comment il faut faire pour l'intégrer et je les en remercie). Je suis sympathique, gentil (je suis un garçon dans la vraie vie) et j'aime rire. Je ne suis pas souvent abonné mais j'aime xp! Je joue a dofus depuis 2ans.
Je ne suis pas très imaginatif et inspirer, cela se voit par la longueur du paragraphe qui me "présente".

Prénom : Adrien
Surnom : BUBU

Je n'ai rien de plus a ajouter,
Merci,
Bigtist
Revenir en haut Aller en bas
Potele

Potele

MessageSujet: Re: demande d'ajout dans la guilde   demande d'ajout dans la guilde Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:49

....
Tu n'as pas du tout joué le jeu...
Il fallait répondre à toutes les questions demandées et surtout et avant toute chose, lire le règlement !

Je suis déçu No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'ajout dans la guilde   demande d'ajout dans la guilde Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:07

Oui , c'est dommage . Tu aurai du regarder un peu plus les candidatures des autres , et le modèle , pour en faire une plus complète .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'ajout dans la guilde   demande d'ajout dans la guilde Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:32

tant pis, j'aurais essayer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'ajout dans la guilde   demande d'ajout dans la guilde Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:51

Rien ne t’empêche de retoucher ta candidature rapidement , et essayer de faire quelque chose de mieux , ca peut que t'avantager , parceque la , le verdict n'est pas encore donné tu sais (: .
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: demande d'ajout dans la guilde   demande d'ajout dans la guilde Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:10

Tout d'abord bonjour ^^
Comme te l'ont fait remarquer Intec et Pot tu n'as pas véritablement suivit nos demandes.
Je vois que tu as calqué ta présentation comme bcp sur le modèle donné qui n'en ai pas un en fait, c'est un juste un récapitulatif des informations que nous souhaitons avoir. Tu peux organiser ta présentation comme tu le veux, soit de manière simple comme d'autres l'ont fait avant toi tout en ajoutant des petites touches personnelles, soit de manière plus originale, mais là il faut avoir des idées je l'avoue.

De plus il faut lire le règlement (un petit mot mystère y est caché).

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi mais si Pot et Intec t'ont poussé à postuler c'est que tu dois être sympathique, aussi, si tu es motivé et prêt à répondre aux demandes, tu peux poster à nouveau sur ta candidature une nouvelle demande.

Merci de m'avoir lu. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'ajout dans la guilde   demande d'ajout dans la guilde Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:46

Personnage IG (la présence de l'astérisque * précise le caractère obligatoire de la question)

Pseudo* : Bigtist

Classe* : Osamodas

Niveau* : 56

Sexe* : Femme

Elément(s) de votre personnage* : vitalité

Histoire : Bigtist, Osamodas est né il y a environ 2mois de cela, grand et moche (et oui, "plus c'est grand plus c'est moche" dumoins c'est ce que l'on dis!), elle n'aime pas beaucoup parler, mais quand un sujet intéressant arrive, elle est là pour donner son avis et participer à la conversation! Elle est sympathique, gentille et aime rire.

Si vous avez d’autres personnages* (précisez le pseudo, la classe et le niveau) : Sacrieur level47 full vitalité

Comment avez-vous connus la guilde* : combat au Kanigrous avec Potele et Intectedz

Mot mystère*: Aerdala

Vous IRL C'est toujours agréable de savoir un minimum à qui on s'adresse

Prénom, surnom, voir pseudo* : Adrien ou Bubu

Votre âge* : 16ans

Votre sexe* : Homma

Depuis quand jouez vous (approximatif) : depuis environ 2ans

Ce que vous aimez, vos passions ect..* : Handball, hockey sur glace (Brûleurs de loup!!)

Ce que vous n’aimez pas : Football, lecture

Ce que vous faites dans la vie, études, métier : Baccalauréat Professionnel Boulangerie-Pâtisserie

Si vous utilisez Skype ou équivalent* : Sype de temps en temps

Que pensez vous du forum : très bien organisé (rubriques, règlement) et belle participation des membres de la guilde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'ajout dans la guilde   demande d'ajout dans la guilde Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:48

j'ai oublier :
Merci de m'avoir présenté ce forum et cette guilde (que j'espère intégrer)
Adrien
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: demande d'ajout dans la guilde   demande d'ajout dans la guilde Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:56

Et bien voilà qui me semble pas mal du tout. C'est complet je n'ai rien à redire de ce côté là Smile

Je vais juste être un peu chiante. Je ne te reproche pas d'avoir fait une présentation disons "basique" mais juste que j'aimerais poser quelques petites questions complémentaires pour te connaitre un peu mieux.

Dans la nouvelle candidature que tu as posté tu présentes ton perso comme peu bavard, mais es-ce que tu comptes tout de même t'investir en guilde?
J'ai aussi noté ton "rarement abonné", pour autant aurons nous l'occasion de jouer avec toi souvent hors Astrub et ses alentours?

Et j'ajouterais de manière plus générales ces trois questions que j'ai déjà posé à d'autres postulants. Je précise qu'il n'y a pas de réponses éliminatoires, c'est juste pour mieux te cerner et donner aux autres membres un avis sur ta possible entré en guilde.

Quelle est ta vison du jeux? (En gros t'es un malade de l'xp qui veut passer lvl 200 ou un joueur dirons nous "cool" qui prend son temps?)
-Es-tu capable de te débrouiller seul s'il n'y a personne de disponible à moment? (Ne rêvons pas, nous avons tous une vie !)
-As-tu un but sur Dofus? (quelque qu'il soit).

Désolé de te refaire taper du texte Razz

Dernière édition par Jock-Wu le Dim 27 Fév - 10:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'ajout dans la guilde   demande d'ajout dans la guilde Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:10

Personnage IG (la présence de l'astérisque * précise le caractère obligatoire de la question)

Pseudo* : Bigtist

Classe* : Osamodas

Niveau* : 56

Sexe* : Femme

Elément(s) de votre personnage* : vitalité

Histoire : Bigtist, Osamodas est né il y a environ 2mois de cela, grand et moche (et oui, "plus c'est grand plus c'est moche" dumoins c'est ce que l'on dis!), elle n'aime pas beaucoup parler, mais quand un sujet intéressant arrive, elle est là pour donner son avis et participer à la conversation! Elle est sympathique, gentille et aime rire.

Si vous avez d’autres personnages* (précisez le pseudo, la classe et le niveau) : Sacrieur level47 full vitalité

Comment avez-vous connus la guilde* : combat au Kanigrous avec Potele et Intectedz

Mot mystère*: Aerdala

Vous IRL C'est toujours agréable de savoir un minimum à qui on s'adresse

Prénom, surnom, voir pseudo* : Adrien ou Bubu

Votre âge* : 16ans

Votre sexe* : Homma

Depuis quand jouez vous (approximatif) : depuis environ 2ans

Ce que vous aimez, vos passions ect..* : Handball, hockey sur glace (Brûleurs de loup!!)

Ce que vous n’aimez pas : Football, lecture

Ce que vous faites dans la vie, études, métier : Baccalauréat Professionnel Boulangerie-Pâtisserie

Si vous utilisez Skype ou équivalent* : Sype de temps en temps

Que pensez vous du forum : très bien organisé (rubriques, règlement) et belle participation des membres de la guilde

Je m'investis au sain de la conversation si elle me plaît et que je ne la trouve pas lassante, si c'est un sujet qui dur depuis 30minutes qui ne m'intéresse sans plus, je ne parle pas et continue ce que j'ai a faire.

Je suis abonné surtout pendant les vacances (3eme zone cette année) car j'ai des parents qui veulent pas que je m'abonne a un jeu sur l'ordinateur... (ils ont peur que je deviennent nolife No )

Je suis quelqu'un de "cool", j'xp quand j'ai envie, et la même chose pour les métiers

mon seul but dans ce jeu c'est m'amuser, et faire passer le temps (de temps en temps quand je m'mennuie vraiment trop!)

P.S. : Votre/Ton humeur Taquine vous/te correspond bien!
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: demande d'ajout dans la guilde   demande d'ajout dans la guilde Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:13

Possible que ça me convienne mais rien ne t'obligeais à tout re copier/coller, un simple ajout à la suite aurais suffit. Razz

Ne fais pas trop de zèle quand même Very Happy

Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: demande d'ajout dans la guilde   demande d'ajout dans la guilde Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:16

Pour ma part là je m'en retourne à mes révisions.

J'ai déjà créer un sondage pour permettre aux gens de voter, la suite dépend donc d'eux.

Je te souhaite une bonne soirée, et peut être à bientôt.

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'ajout dans la guilde   demande d'ajout dans la guilde Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:23

Merci,
j'ai fais copier-coller!!! je ne suis pas fou!
Bonne soirée et vous/toi aussi et bonne révision!
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: demande d'ajout dans la guilde   demande d'ajout dans la guilde Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:08

Nous n'avons pas réussi à nous décider, le vote est à égalité, donc je pense qu'on peut te laisser le bénéfice du doute et te mettre en période d'essai. Smile

Mp moi quand tu veux pour qu'on t'invite (si bien sur tu es toujours intéressé).

Au plaisir. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'ajout dans la guilde   demande d'ajout dans la guilde Icon_minitime

demande d'ajout dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut