Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Delphorie souhaite se joindre à vous. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphori
Invité

Delphorie souhaite se joindre à vous. [Validé] Empty
MessageSujet: Delphorie souhaite se joindre à vous. [Validé]   Delphorie souhaite se joindre à vous. [Validé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:54

Candidature type, n'oubliez pas que le mot mystère à désormais changer

Personnage IG :

Pseudo : Delphorie

Classe : Sadida

Niveau : 90

Élément(s) de votre personnage : Terre, je suis forte. Very Happy

Histoire : Je n'ai pas beaucoup d'imagination alors je vais faire simple.

Un jour de Printemps, alors avec mes parents, j'étais aux champs (oui nous sommes alchimiste de père en fille !) Sadida nous apparu et nous révéla mon grand destin. "Celle là elle ira loin, elle ruinera les forêts d'Amakna, détruira toutes les plantes qu'elle croisera et pillera sans remord les richesses du sol. Cette enfant est maudite, tuez là !" Enfin bref je vous passe les détails mais comme vous devez vous en doutez j'ai réussi à m'enfuir.
Sadida n'avait pas tord, j'ai tendance à vider une map de toute vie végétale (bucheron et alchimiste lvl 100) de plus j'aime tout ce qui brille, j'ai fais forger de nombreux bijoux, j'ai tendance je dois l'admettre à vider les mines d'or...

Je suis donc une paria au royaume Sadida, rejeté des miens je me dois donc de trouver des gens qui me comprennent.

Je n'ai eu aucune guilde sur ce serveur, en fait je m'ennuie toute seule. )'=

Autre(s) personnage(s) : Oui j'ai une crâ, elle s'apelle Jock-Wu et est lvl 133 actuellement.

Comment avez-vous connus la guilde : Bah j'ai feuilleté les petites annonces pour savoir qui recrutait les désespérés... J'suis tombée sur vous ! Very Happy
(C'est une certaine osa un peu folle qui m'a conseiller de postuler mais en me disant de pas citer son pseudo Surprised)

Mot mystère : [VALIDE PAR UN ADMIN] (Perso je préfère le chocolat)

IRL :

Prénom, surnom, voir pseudo : Pauline

Votre âge : 20 ans

Votre sexe : Bah j'ai dis que j'étais une vraie fille. Surprised

Depuis quand jouez vous (approximatif) : Environ 5 ans

Vos horaires de jeu (approximatif) : Ca dépend des moments, généralement tous les jours un peu, mais les horaires sont très variables.

Pays : France

Ce que vous aimez : Jouer à Dofus tiens ! Bouquiner, papoter, cuisiner, écrire, sortir avec des amis... Normal quoi! ^-^

Ce que vous n’aimez pas : Les Noobs ! T-T Les gens qui n'ont aucun respect, me faire tuer en plein combat, avoir mon modem qui plante en plein combat, les gens en règle général (mais nooooon Razz). Aller en cours ça compte?

Ce que vous faites dans la vie, études, métier : Première année de lettres modernes (la fac quoi).

Si vous utilisez Skype ou équivalent : Skype, msn, et tout ce qui ne fait pas lager mon pc. Smile

Que pensez vous du forum : Han il est vraiment moche, y a tout à refaire, je sais pas qui a fait tout ça mais du n'importe quoi. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delphorie souhaite se joindre à vous. [Validé]   Delphorie souhaite se joindre à vous. [Validé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:58

arf, nan oskour pas elle è_é affraid
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: Delphorie souhaite se joindre à vous. [Validé]   Delphorie souhaite se joindre à vous. [Validé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:00

Candidature en règle à débattre

Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: Delphorie souhaite se joindre à vous. [Validé]   Delphorie souhaite se joindre à vous. [Validé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:00

Va pour une semaine d'essai, pas de chance Myr Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delphorie souhaite se joindre à vous. [Validé]   Delphorie souhaite se joindre à vous. [Validé] Icon_minitime

Delphorie souhaite se joindre à vous. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut