Candidature type, n'oubliez pas que le mot mystère à désormais changer
Personnage IG :Pseudo : Delphorie
Classe : Sadida
Niveau : 90
Élément(s) de votre personnage : Terre, je suis forte.
Histoire : Je n'ai pas beaucoup d'imagination alors je vais faire simple.
Un jour de Printemps, alors avec mes parents, j'étais aux champs (oui nous sommes alchimiste de père en fille !) Sadida nous apparu et nous révéla mon grand destin. "Celle là elle ira loin, elle ruinera les forêts d'Amakna, détruira toutes les plantes qu'elle croisera et pillera sans remord les richesses du sol. Cette enfant est maudite, tuez là !" Enfin bref je vous passe les détails mais comme vous devez vous en doutez j'ai réussi à m'enfuir.
Sadida n'avait pas tord, j'ai tendance à vider une map de toute vie végétale (bucheron et alchimiste lvl 100) de plus j'aime tout ce qui brille, j'ai fais forger de nombreux bijoux, j'ai tendance je dois l'admettre à vider les mines d'or...
Je suis donc une paria au royaume Sadida, rejeté des miens je me dois donc de trouver des gens qui me comprennent.
Je n'ai eu aucune guilde sur ce serveur, en fait je m'ennuie toute seule. )'=
Autre(s) personnage(s) : Oui j'ai une crâ, elle s'apelle Jock-Wu et est lvl 133 actuellement.
Comment avez-vous connus la guilde : Bah j'ai feuilleté les petites annonces pour savoir qui recrutait les désespérés... J'suis tombée sur vous !
(C'est une certaine osa un peu folle qui m'a conseiller de postuler mais en me disant de pas citer son pseudo
)
Mot mystère : [VALIDE PAR UN ADMIN] (Perso je préfère le chocolat)
IRL :Prénom, surnom, voir pseudo : Pauline
Votre âge : 20 ans
Votre sexe : Bah j'ai dis que j'étais une vraie fille.
Depuis quand jouez vous (approximatif) : Environ 5 ans
Vos horaires de jeu (approximatif) : Ca dépend des moments, généralement tous les jours un peu, mais les horaires sont très variables.
Pays : France
Ce que vous aimez : Jouer à Dofus tiens ! Bouquiner, papoter, cuisiner, écrire, sortir avec des amis... Normal quoi! ^-^
Ce que vous n’aimez pas : Les Noobs ! T-T Les gens qui n'ont aucun respect, me faire tuer en plein combat, avoir mon modem qui plante en plein combat, les gens en règle général (mais nooooon
). Aller en cours ça compte?
Ce que vous faites dans la vie, études, métier : Première année de lettres modernes (la fac quoi).
Si vous utilisez Skype ou équivalent : Skype, msn, et tout ce qui ne fait pas lager mon pc.
Que pensez vous du forum : Han il est vraiment moche, y a tout à refaire, je sais pas qui a fait tout ça mais du n'importe quoi. :O