Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Sramm 162 inscription [Recalé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sramm 162 inscription [Recalé] Empty
MessageSujet: Sramm 162 inscription [Recalé]   Sramm 162 inscription [Recalé] Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:37

Slt la gilde AGORA je suis un sramm 162 je mapel "vatefairedonner" vulgaire mais je le suis pas Very Happy je cherche a rejoindre votre gilde je suis un jouer actif toujour pres pour un donjon!! Mais metier "cordommage 100 , paysans 100 , alchimiste 96 , cordnier 69..."
Revenir en haut Aller en bas
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: Sramm 162 inscription [Recalé]   Sramm 162 inscription [Recalé] Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:30

Salut

Désolée mais ta candidature ne correspond pas à ce que nous attendons.

Le but étant de te présenter il n'y rien ici matière à te présenter en tant que joueur, on a mit à disposition des personnes souhaitant postuler une fiche qui demandent quelques informations qui nous semblent importante à donner.
Une petite remarque aussi sur l'orthographe à laquelle nous demandons une certaine attention.
Libre à toi de rectifier à la suite, mais pour le moment tu es recalé.

A la prochaine peut être
one-leader

one-leader

MessageSujet: Re: Sramm 162 inscription [Recalé]   Sramm 162 inscription [Recalé] Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:10

je suis entièrement d'accord avec Jock. J'attendais tous de même un effort de ta part, je t'est guider ect... tu n'as donc pas suivit mes conseils qui était simple " lire le règlement" de ce fait je ne peux que m'opposer et te laisser quand même une chance. La balle est dans ton camp, et revoit ton orthographe parce que sa fait kikoolol
one-leader

one-leader

MessageSujet: Re: Sramm 162 inscription [Recalé]   Sramm 162 inscription [Recalé] Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:25

Je rédige un nouveau post, parce que l'ancien avait était fait par téléphone U_u". Je vais eclaicir quelques points.

Premièrement je t'ai donner toutes les informations pour poster une candidature, je t'ai envoyé plusieurs lien sur Dofus parce que tu ne trouvé pas, malgré qu'il est super simple de s'y retrouvé sur le forum.

Ensuite je t'ai dit plusieurs fois de lire le règlement, parce que nous sommes assez strict sur le recrutement et nous aimerions avoir quelques renseignements sur le joueur.

Après il y as ton langage, un langage SMS ou kikoolol qui n'as pas sa place ici, nous somme censés être des personnes matures avec un minimum d'orthographe ect..

Pour finir je veux bien te laisser une chance, comme j'ai déjà dit a l'autre postulant, de te laisser refaire ta candidature comme ont le demande avec une bonne orthographe et bien entendus de lire le règlement (sa prend 5min a lire) donc je sait pas si les autres membres seront aussi indulgents que moi mais je te souhaite une bonne chance.

Cordialement le barbu
Fubuki

Fubuki

MessageSujet: Re: Sramm 162 inscription [Recalé]   Sramm 162 inscription [Recalé] Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:27

Oh One Smile j'aime quand tu prends la parole ainsi :p !
Même si tu fais des doubles post Very Happy !
Bon eh bien comme on ne donne pas son avis ici j'ai dons des questions :
Quel âge as tu ?
Comment tu t'appelles ? Ou du moins un pseudo Smile?
Ton inscription parmi nous est sérieuse, ou c'est un fake? Non parce que faire quelque chose d'aussi bâclé comprends que je puisse le prendre pour une blague Very Happy
Comment as tu découvert le forum?
Tu comptes lire le règlement ?
Tu me trouves méchante ?
Tu trouves pas que le forum est joli ?
Tu aimes les raviolis ?
Bref s'en est assez...

Bonne continuation
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: Sramm 162 inscription [Recalé]   Sramm 162 inscription [Recalé] Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:28

Bonsoir/bonjour

Si c'est une fake-candidature, nous n'aurons pas de réponse, et si c'est une candidature 'réelle', nous n'aurons pas de réponse non plus.

Si je postule pour une place et que le recruteur me demande si j'aime les raviolis ou si je mets des slips ou des caleçons, je passe mon chemin.

Cela dit j'adore les ravioles car c'est un plat rapide à réchauffer, que mes enfants aiment et comme avoir des assiettes vides à la fin d'un repas est chose rare, c'est un petit bonheur que je tiens à garder (mais pas plus d'une fois par mois, il y a quand même des choses meilleures à déguster dans la vie)

Fubu tu es une reine des questions, j'adore.

Z
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sramm 162 inscription [Recalé]   Sramm 162 inscription [Recalé] Icon_minitime

Sramm 162 inscription [Recalé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut