Je rédige un nouveau post, parce que l'ancien avait était fait par téléphone U_u". Je vais eclaicir quelques points.
Premièrement je t'ai donner toutes les informations pour poster une candidature, je t'ai envoyé plusieurs lien sur Dofus parce que tu ne trouvé pas, malgré qu'il est super simple de s'y retrouvé sur le forum.
Ensuite je t'ai dit plusieurs fois de lire le règlement, parce que nous sommes assez strict sur le recrutement et nous aimerions avoir quelques renseignements sur le joueur.
Après il y as ton langage, un langage SMS ou kikoolol qui n'as pas sa place ici, nous somme censés être des personnes matures avec un minimum d'orthographe ect..
Pour finir je veux bien te laisser une chance, comme j'ai déjà dit a l'autre postulant, de te laisser refaire ta candidature comme ont le demande avec une bonne orthographe et bien entendus de lire le règlement (sa prend 5min a lire) donc je sait pas si les autres membres seront aussi indulgents que moi mais je te souhaite une bonne chance.
Cordialement le barbu