Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

candidature riprap [Recalé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature riprap [Recalé] Empty
MessageSujet: candidature riprap [Recalé]   candidature riprap [Recalé] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:27

bonjour,
mon je m'appelle steeven et g 14 ans
mon perso ce nomme riprap et il est lvl 17 sur farle
je pense que je serai tres utile dans cette guilde entend que forgeron (bref,different metier)
voila
Revenir en haut Aller en bas
Jock-Wu

Jock-Wu

candidature riprap [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature riprap [Recalé]   candidature riprap [Recalé] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:41

Recalé!

Généralement sur un forum une candidature se doit d'être un peu plus complète, tu aurais pu essayer de lire les précédentes, c'est bien dommage.

De plus, même si l'âge n'est pas un critère strict, tu me parais vraiment très (trop même) jeune. La moyenne dépasse les 17 ans, 3 ans de plus qui marquent une certaines différence.

J'ajouterais que la guilde possède des forgerons de tout types, ce n'est donc pas un bon argument.

Et je termine pour te signaler qu'il y a une différence entre "entend" (le verbe) et "en tant"que forgeron, c'est pas pour te rabaisser, juste que je pense qu'il peut être utile que tu le saches pour tes cours.

Je t'invite à chercher une guilde plus de ton âge, tu t'y sentiras certainement mieux qu'avec nous, surtout que nous avons du mal avec le SMS (par exemple ton "g 14 ans").

Je te souhaite un bon jeu.

Jock-Wu
Revenir en haut Aller en bas

candidature riprap [Recalé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut