Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

candidature Diroco [Recalé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature Diroco [Recalé] Empty
MessageSujet: candidature Diroco [Recalé]   candidature Diroco [Recalé] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:31

Diroco

Sram

129

Masculin

Elément terre

Diroco est mon seul personnage et il as toujours était pvp, je l'ai xp jusqu'au lvl 70 et j'ai attaqué le pvp jusqu’à maintenant. Du lvl 70 a 110 Diroco était air puis je l'ai passé terre. Je suis actuellement grade 7.

Mes précédentes guildes sont Sith et Ad-honores. J'ai quité sith pour l'ambiance et car AD-honores est une guilde fantome.

Aucun autre personnage.

J'ai connu la guilde grâce a Chrone Smile

Mot mystère : Cratère Monseleya

Jérémy

16 ans

Masculin

6 mois

Le soir

je vis en France

Boxe et rugby son mes deux passion favorite.

Je suis apprenti dans dans le domaine de la maçonnerie.

Oui j'utilise skype
Revenir en haut Aller en bas
Potele

Potele

MessageSujet: Re: candidature Diroco [Recalé]   candidature Diroco [Recalé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:14

LOL !

On doit deviner à quoi tu réponds ? Ou ça te tue de faire des phrases ?
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: candidature Diroco [Recalé]   candidature Diroco [Recalé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:19

Ah la je dois avouer qu'il n'a pas tellement tord, un minimum de soin dans ta présentation aurait été appréciable. Tu es plus jeune que les joueurs que nous ciblons et tu donnes l'impression d'avoir bazardé ça le plus rapidement possible. Si tu avais lu quelques candidatures, ou regardé celle de Chrone par exemple, tu aurais vu que ça avait une certaine valeur à nos yeux que s'y appliquer un minimum.

Moi là j'ai pas du tout envie d'essayer, je sais pas comment tu vois les choses mais c'est pas ce à quoi moi je m'attendais.

one-leader

one-leader

MessageSujet: Re: candidature Diroco [Recalé]   candidature Diroco [Recalé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:19

je me permet de poster une réponse ^^, meme si j'ai intégrer la guilde hier soir. Enfin c'est bien beau de postuler ici, mais fraudais faire un petit effort pour ta candidature. Donc je propose si tous le monde est d'accord que ce jeune homme devrait refaire une candid' avec un peu plus de motivation.

Cordialement kev'
Invité
Invité

MessageSujet: Kaela   candidature Diroco [Recalé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:47

Un minimum de soin et d'envie serais pas de refus. Ca pique les yeux. Refais la, en faisant des phrases, et un peu de couleurs sa n'a jamais tué personne ! Allez encor 1 essai, et on jugera sur ta 2 eme candidature. ( C'est mon avis )
one-leader

one-leader

MessageSujet: Re: candidature Diroco [Recalé]   candidature Diroco [Recalé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:57

tout a fait d'accord avec toi kaela !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Diroco [Recalé]   candidature Diroco [Recalé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:27

Personnelement, ton age, je ne trouve pas que c'est un point négatif ( ayant le meme age que lui, j'ai bien su m'intégrer dans cette bande de vieux et surtout de vieilles :p ) Mais c'est vrai que niveau présentation, tu aurais pu faire un effort, je suis l'avis de Kaela. Tu devrais refaire ta candidature, ça nous montreras bien, si tu es motivé pour entrer dans la guilde.

Cordialement, Legend.
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: candidature Diroco [Recalé]   candidature Diroco [Recalé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:22

Tout à déjà été dit avant moi.

J'espère que cela ne va pas te décourager et qu'au contraire cela va te donner la volonté de faire mieux.
.
Ainsi tu montrerais à tous ta motivation.

Z
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Diroco [Recalé]   candidature Diroco [Recalé] Icon_minitime

candidature Diroco [Recalé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut