Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Megali, la féca. [Banni pour inactivité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Megali, la féca. [Banni pour inactivité] Empty
MessageSujet: Megali, la féca. [Banni pour inactivité]   Megali, la féca. [Banni pour inactivité] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:52

Bonjour à tous Very Happy voici ma candidature :

IG

Pseudo : Megali

Classe : Une gentille féca Smile

Niveau : Je suis actuellement de niveau 68 je sais que le niveau réquis est 70
je peux y arrivé facilement si ça peut me permettre de rentré dans votre guilde. Je suis motivée !

Elément(s) de votre personnage : Feu, pour une féca ce n'est pas bien original mais j'aime cet élèment.

Histoire(C'est bien une sort de RP?) : Megali à toujours été une jeune femme optimiste, toute sa vie elle à juré de protégé les siens de son bouclier. La seul chose qui compte pour elle c'est de voir le visages heureux des gens qu'elle protège, elle ne veut pas que la douleur de perdre un être chère viennent encore serré sont coeur, elle n'en parle pas souvent mais elle a perdu sa jeune soeur il y a quelques années de cela, depuis elle est toujours très solitaire, elle voyage à travers le monde des douze, aide les personnes malheureuses sur sont chemin du mieux qu'elle peut. Mais elle à toujours rêvé de faire partie d'une guilde chaleureuse.

(oui c'est court mais ça peut être toujours modifié, je préfère grandement lire que écrire, honnêtement.)

Vos précédentes guildes et pourquoi vous les avez quittés : Ca fait longtemps que je joue, j'ai été dans plusieurs guildes,
pas intérésante qui recrute n'importe qui in game. j'en ai même créer une avec des amis mais elle n'a pas tenu.
La seule guilde que j'ai vraiment aimé, le meneur à été hacker,donc plus de guilde !
je m'étais bien intégré dedans, je m'entendais bien avec tout le monde même si j'étais une des plus jeune,
c'est vraiment dommage.Elle s'appelait Moonlight, mais bon c'était pas la plus connue donc bon je ne pense pas que quelqu'un ici la connaisse

Si vous avez d’autres personnages (précisez le pseudo, la classe et le niveau) : J'ai un Zobal masculin(Nocte-Calidus)
niveau 47 sur un autre serveur que je ne compte pas reprendre avant un certain temps

Comment avez-vous connus la guilde : Je recherche une guilde depuis quelques temps pour redemmarer Dofus,
je suis tomber sur la vôtre par hasard et elle m'a plus.

D'autres petites infos : Je ne rejoins pas une guilde pour être la plus puissante ou faire une course à l'xp
juste pour me faire des compagnons, c'est indispensable dans un jeu comme Dofus. Sinon je suis bûcheronne 46
et tailleuse de bâton 31

Mot mystère :[ok]

IRL

Prénom, surnom, voir pseudo : Je m’appelle Morgane et le pseudo que j'utilise le plus est Megali

Votre âge : 15 ans (plus exactement 16 ans dans 1 mois et 7 jours)

Votre sexe : Je suis une jeune fille ^^

Depuis quand jouez vous (approximatif) : J'ai commencé à 10 ans et demi(j'étais jeune et ignorante) sur le serveur Raval,
finalement j'ai juste obtenu une féca totalement raté, un compte perdu, des heures de perdues, pitoyable quoi !cheers
en plus j'étais un peu accro j'ai arrêter vers l'age de 11 ans et demi,
mais je ne suis pas aller plus loin que le niveau 60, quelques année plus tard j'ai repris dofus
j'ai rejoins une guilde avec ma nouvelle féca qui a été dissoute finalement, ce qui m'a poussé à quitter dofus encore une fois,
là ça fait presque 8 mois que je n'ai plus jouer (à part pour tester un zobal) j'ai repris aujourd'hui.

Vos horaires de jeu (approximatif) : En général je suis là en fin d'après-midi et en soirée si je n'ai rien de prévu,
pendant les vacance bien evidemment. Je ne peux pas encore vous dire à la rentré mais
ça ne devrait pas trop posé de problème je ferrai en sorte de m'organisé dans mon emploi du temps.

Là ou vous vivez : Je suis une pure belge ! habitant à bruxelles plus précisément Very Happy

Ce que vous aimez, vos passions ect... : Le dessin, la cuisine japonaise (je suis une gourmande),
les jeux vidéo(la série Kingdom Hearts, Final fantasy, Soul Calibur, Sonic...ect la liste est plutot longue je suis une geek sur les bords)
sortir avec mes amis, les mangas (et animes) d'autres trucs aussi mais on va surrement apprendre à se connaître si je rejoins votre guilde Wink

Ce que vous n’aimez pas : Ces légumes affreux, les tomates crues !. Sinon je ne déteste pas particulièrement beaucoup de chose, ah si.
Les gens prétencieux, je supporte pas ça. (à part si c'est pour rire bien sur)

Ce que vous faites dans la vie, études, métier : Ayant pitoyablement doublé mon année en art
(ça ne me convenait pas je pense bien, j'adore dessiné mais ça doit restez un passe temps),
je pense me lancer dans la coiffure, ça m'a toujours passioné depuis toute petite.

Si vous utilisez Skype ou équivalent : Je suis principalement sur skype. (Megali358, c'est mon pseudo)

Que pensez vous du forum : J'aime bien le design déjà il est plaisant, le règlement est clair, il me semble un minimum actif,
c'est bon pour moi en tout cas !

En espérant que ma modeste présentation vous ait plu, j'y ais passé un certains temps. Je ne vous le cache pas je suis pas
douée pour ce genre de chose mais je suis vraiment motivé à rejoindre une guilde et la vôtre me plait bien.

Cordialement, Megali.
Revenir en haut Aller en bas
Jock-Wu

Jock-Wu

Megali, la féca. [Banni pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Megali, la féca. [Banni pour inactivité]   Megali, la féca. [Banni pour inactivité] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:11

Hey

Hé bien voilà encore un agréable candidature !

Comme je l'ai dis sur une autre candidature nous avons assouplie la procédure, donc si tu veux nous t'invitons des qu'on te voit connecté pour une semaine voir comment tu t'intègres.

Mp moi donc si ça te dis Wink

Revenir en haut Aller en bas

Megali, la féca. [Banni pour inactivité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut