|
| candidature : Pofu, le feca [Membre] | |
| Auteur | Message |
---|
Pofu
| Sujet: candidature : Pofu, le feca [Membre] Mer 7 Sep - 7:42 | |
| Personnage IG Pseudo* : Pofu Classe* : Feca Niveau* : 94 Sexe* : Mâle Elément(s) de votre personnage* : feu Histoire :Un feu crépitant et chaud. La douce odeur de brûlée emplie les fines narines de Pofu. Il ouvre les yeux. Sur les ruines fumantes, passe un bouftou nonchalant. Il broute tranquillement les ronces trop nombreuses. Il se rappelle, du combat. Trois saddida leurs sont sautés dessus. Enfin plutôt le contraire, leurs lianes ont surgis de sous la terre. Ces ronces ont ravagés son village. Alors qu'il se lève, il découvre les restes de son village. Les corps étranglés sont nombreux. Il est le seul debout et a juré de ce venger...Son pouvoir c'est éveiller...il sera un feca Flamboyant. Le dernier de son clan. Il fait calmement son baluchon. La vengeance viendra... Il suffit qu'il trouve un village saddida. Ah ! Il lui tarde de brûler femmes et enfants ! 3mois plus tard : C'est fait. Le bref soulagement qu'a été son déchaînement de pouvoir sur le village adverse est passé. Maintenant il lui reste deux passions qui peuvent continuer à le soulager de son insondable colère. Elles viennent de son sanglant passé : le feu et les génocides. C'est décidé : il part en voyage pour brûler tous les mignon petits bouftous. Par milliers. Centaines de milliers. Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un ! Il va y avoir du méchoui et du gigot au dîner.Vos précédentes guildes et pourquoi vous les avez quittés (si vous en avez eu) : J'ai des problèmes avec la mémoire des noms, donc je me rappelle pas des précédents, ou de trop vieilles pour que ça évoque quelque chose à quelqu'un. Mais, pour la dernière, si nos chemins se sont séparés c'est à cause de mon départ pour 4 mois au Cambodge (les études ...). Je les avais prévenu donc je suppose que la guilde a été dissoute...Le mystère est entier, mais elle m'a pas laissé un souvenir impérissable. Si vous avez d’autres personnages* (précisez le pseudo, la classe et le niveau) : Pas sur ce serveur, un sadi lvl 128 sur Pouchecot Comment avez-vous connus la guilde* : J'ai fait une demande, au hasard, dans recrutement. J'ai sélectionner les réponses, et élue la meilleure guilde. Bon, en fait Fisherman était le seul à m'avoir répondu. Par chance vous semblez correspondre à ce que j’attends ! L'important pour moi c'est de passer des moments agréable et fun ensemble. Mot mystère*: Cratère Monseleya Vous IRL C'est toujours agréable de savoir un minimum à qui on s'adressePrénom, surnom, voir pseudo* : Paul (Polo pour les intimes, évitez Popol...ça m'hérisse le poil) Votre âge* : 22 et toujours gamer, ca ne changera jamais ! Votre sexe* : Homme, définitivement homme. Depuis quand jouez vous (approximatif) : ouhhhhhhh ca doit faire bien.... 5 ans peut être ? Je me rend pas compte Vos horaires de jeu (approximatif) : Très variable, en ce moment je travaille, donc c'est le soir a partir de 9h et parfois l'aprem. Octobre je reprend les études, du coup, ca sera des horaires d'étudiants. Variable donc La ou vous vivez (au moins le pays, France, Québec ) : France, Toulouse pour les études, sinon près de Dax (Bayonne pour ce qui connaisse pas). Pour le moment (j'aime les voyages !) Ce que vous aimez, vos passions ect..* : Voir au dessus, j'aime aussi les sports de combats (longue pratique du kung fu et judo), lire de l'heroic fantasy : robin hoob, glen cook etc... Ce que vous n’aimez pas : ...vaste question. A priori, les gens qui se la pète. Les kevin de 12ans avec des perso surpuissant, pour des raisons évidente. Les cra cheater Les duryan et fruits du jaqcuet. Si vous avez pas gouter...le faite pas. Si vous savez pas ce que c'est : pour le premier ca a l'odeur d'un cadavre, pour le second celui du vomi. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ils ont le goût de l'odeur. Les Cambodgien en raffole, au bout de 4 mois à leur coté j'ai toujours pas compris pourquoi. La guerre, le sida... Quoi c'est pas un concours miss france ? Ce que vous faites dans la vie, études, métier : DUT génie bio pui licence professionne commerce et sécurité des produits alimentaire. Maintenant je rentre école d'ingénieur agricole (Purpan) Si vous utilisez Skype ou équivalent* : J'utilise skype oui, je donnerais ce qu'il faut par messages privés ;-) Que pensez vous du forum : Assez sympas et jolie. Par contre pas spécialement érgonomique. Le bouton "on" pour s'inscrire...il faut deviner |
| | |
| Sujet: Re: candidature : Pofu, le feca [Membre] Mer 7 Sep - 8:53 | |
| Bienvenue sur le forum!
Popol, je pense que vous allez froisser notre brave ami Kévin... ( qui a parlait de poil? )
Pour ce qui est des questions d'usages, je laisse place a notre chère Boulette.
A bientôt sur le jeu! |
| | | NaosukeAdmin
| Sujet: Re: candidature : Pofu, le feca [Membre] Mer 7 Sep - 20:09 | |
| Salut Pofu!
Fishman m'avait déjà parlé de toi vite fait hier et j'avais donc hâte de voir ta candidature :p.
(J'ai une amie qui est à Purpan à Toulouse elle vient de finir sa deuxième année, trop hors sujet je sais mais bon ça m'a fait sourire. Sache que tu vas bien t'amuser...hihi)
Bref revenons à nos moutons! Ta candidature est complète et je ne vois point d'objections à ce que tu rejoignes nos rangs. Les autres non plus je pense. Donc prochaine fois que je me connecte je t'inviterais en guilde si tu es là. Sauf si notre chère boulette alias Jock-wu ou même quelqu'un d'autre me devance :p
[PS: Je suis trop jalouse de tes 3 mois passés au Cambodge!] |
| | | one-leader
Messages : 38 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 33 Localisation : bord de la foret maléfiques
| Sujet: Re: candidature : Pofu, le feca [Membre] Mer 7 Sep - 22:26 | |
| Salut polo,
Tu me déçoit un peu, tu est encore un de ces anti-kévin xD. Non je plaisante, enfin j'ai lu ta candid' est je pense quelle est parfaite, apart les quelques lettre que tu as oublié vers la fin mais bon c'est pas trés grave. Tu m'as l'air sympa et sérieux en meme temps a ton age c'est un peu normal.Sinon je suis d'accord pour que tu intégre "Agora", entre nous tu dit cherché des moments fun ect.. Et bah tu est bien tombé.
Ps: pour l'extermination des Sadida, je croit etre le seul survivant avec Nao et del.
One-leader. |
| | | Jock-Wu
Messages : 202 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 34 Localisation : La plage d'Otomaï
| Sujet: Re: candidature : Pofu, le feca [Membre] Mer 7 Sep - 22:41 | |
| Que dire que dire.... Bienvenu chez les fou? Enfin moi ta candidature me plait bien, surtout qu'on a pas de féca actuellement en guilde, tu marques des points. Sinon sinon... Tu comptes faire quoi sur Dofus maintenant? Et en guilde qu'est ce que attends également? Définitivement homme sinon? Dommage on manque de fille ! |
| | | Pofu
| Sujet: Re: candidature : Pofu, le feca [Membre] Jeu 8 Sep - 7:42 | |
| Ce que je compte faire...Et bien déjà passer mon lvl 100 qui se rapproche rapidement, Ensuite j'aimerais bien monter mon métier de mineur à un niveau correct. J'ai pas encore choisis mon prochain équipement...on verra bien. Mon ambition est modéré à ce niveau là.
Ce que j'attend de la guilde : qu'elle m'aide a pex le lvl 200, me donne leur drop, éventuellement de l'argent. Rien que ça. Sinon, des discussions sympathique, quelques activités communes et fédératrice (donjon, xp, bagarre diverses et variés...peu importe). J'ai été dans des très bonne guilde avec des joueurs faibles. L'important c'est pour moi c'est pas d'être avec des gros bill-roxxor, mais plus d'avoir un dialogue. C'est ca l'esprit d'une guilde !
J'ai un portable rose, c'est mon seul coté féminin (et encore c'est pas vraiment volontaire). Les filles sont toujours trop rare dans les jeux videos. Malgré mon coté macho, je trouve pourtant que si elles seraient plus nombreuses, ca donnerai une nouvelle dimension aux jeuxvideo. Il serait peut être plus sociable et moins tas de brute. ...Non je déconne, dehors les filles ! C'est le seul endroit ou je suis encore en paix ! Laisser nos jeux devenir de plus en plus bourrins. Vive Borderlands et autres ! Défouraillons du méchant ensemble les gars et sauvons le monde. Bon après une tirade comme ca je retourne finir Baldur's gate avec mon super mage invincible pour la 15eme fois.
Je vous remercie pour ces messages sympathiques sinon ^^ |
| | | zebulon
Messages : 79 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 56 Localisation : Landas (Nord)
| Sujet: Re: candidature : Pofu, le feca [Membre] Jeu 8 Sep - 10:26 | |
| Cher Paul (on est pas encore assez intime pour que je t'appelle polo hein !)
Je suis heureux que tu te sois décidé à postuler si vite. En effet un personnage de ta classe (volontier ambigu ce début de phrase, interprête qui pourra) fait défaut à notre groupe.
Les critères d'admissibilités sont remplis (sens de l'humour compris), tes intentions semblent honnêtes, tu rentres bien dans l'optique du jeu qu'Agora se propose de suivre, je ne vois pas grand chose à reprendre au niveau de ta candidature. Si ce n'est que ce n'est pas fisherman à qui tu as parlé IG mais Fishman, mais bon je te passe cette erreur énorme pour cette fois.
Pour ce qui est des drops, il y a toute une rubrique qui précise clairement comment on fonctionne (mais je penses que tu as dû la lire) et pour ce qui est des kamas, je suis comme dans la vrai vie un écureuil qui fait ses réserves en prévision d'hivers rigoureux, donc de mon côté il ne faut pas trop y compter, mais l'espoir fait vivre n'est-ce pas ?
Sinon par pure curiosité, ils servent du 'Black chicken soup' au cambodge ?
Mon beau-frère, qui fut un temps faisait de l'import-export au viet nam, m'en a détaillé le rafinement ...
A bientôt dans le jeu
Z |
| | |
| Sujet: Re: candidature : Pofu, le feca [Membre] | |
| |
| | | | candidature : Pofu, le feca [Membre] | |
|