| Sujet: Candidature de Chrone, un éca pas comme les autres ! [Validé] Jeu 7 Juil - 4:28 | |
| Personnage IG (la présence de l'astérisque * précise le caractère obligatoire de la question)
Pseudo* : Chrone
Classe* : Ecaflip
Niveau* : Actuellement 116
Sexe* : Masculin
Elément(s) de votre personnage* : Chrone est un éca multi-élément et 1/2 all sorts (très jouissif à jouer )
Histoire : (La vie de votre personnage avant votre entrée en guilde, elle n'est pas obligatoire, mais fortement conseillée malgré tout)
Un amis m'as dit un jour : 'Chrone, tu es né pour le pvp' est c'et vrai que cette petite phrase me caractérise assez bien. Plus le temps passe, plus cette affirmation ce vérifie : toujours la pour faire la chasse au perco ou aider mon prochain. Je suis aussi Bijoutier/Joillamage, Forgeur de dagues/Forgemage de dagues(lvl 1 :/) , et Boulanger.
Comment avez-vous connus la guilde* : Grace au canal Recrutement et ayant vu quelques membres circulé ...
Mot mystère*:[Validé par Jock-Wu]
Vous IRL C'est toujours agréable de savoir un minimum à qui on s'adresse Smile
Prénom, surnom, voir pseudo* : Charles, mais mes amis m'appelle Ventouse ( Dans les jeu IRL) ou sinon Carlos
Votre âge* : 16 ans (mais je pense que je suis assez mature)
Votre sexe* : Homme
Depuis quand jouez vous (approximatif) : Depuis ... (souvenir, souvenir) ... 3 ans
Vos horaires de jeu (approximatif) : Sa dépend, mais en ce moment c'est les vacances donc je suis assez connecté dans la journée mais pas trop dans la soirée.
La ou vous vivez (au moins le pays, France, Québec ) : France, dans le Var
Ce que vous aimez, vos passions ect..* : L'escrime et l'informatique
Ce que vous n’aimez pas : Humm ... aucune idée
Ce que vous faites dans la vie, études, métier :
Si vous utilisez Skype ou équivalent* : Msn mais je peux utilisé Skype pour favorisé la communication au sein de la guilde/donjon
Que pensez vous du forum : ( Veuillez donner des réponses constructives s'il vous plait ) : Au premier coup d’œil je l'ai trouvé je l'ai trouvé intuitif, assez sobre ce que j’apprécie particulièrement et surtout le soin ( les candidatures en sont exemples même)
J'espère que j'ai bien tout remplie et que vous ne serez pas déçu et que je pourrai apporter mon aide dans votre guilde/communauté. |
|
NaosukeAdmin
| Sujet: Re: Candidature de Chrone, un éca pas comme les autres ! [Validé] Jeu 7 Juil - 4:54 | |
| Doux jésus, finalement nos messages en canal recrutements ne sont pas passés inaperçue! Eh bien que dire, j'aime bien ta petite présentation. Et puis notre Eca bien aimé aura bien besoin d'un peu de concurrence hihi |
|
| Sujet: Re: Candidature de Chrone, un éca pas comme les autres ! [Validé] Jeu 7 Juil - 19:49 | |
| Merci, sa fait plaisir a entendre j'ai déjà hatte de me frotter à votre petit Eca bien aimé :rire: |
|
| Sujet: Re: Candidature de Chrone, un éca pas comme les autres ! [Validé] Jeu 7 Juil - 21:24 | |
| Salut !
Ta candidature me semble correct, et le fait que tu '' Aide ton prochain '' me plait bien, c'est déjà un bon point ! |
|
Jock-Wu
Messages : 202 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 34 Localisation : La plage d'Otomaï
| Sujet: Re: Candidature de Chrone, un éca pas comme les autres ! [Validé] Jeu 7 Juil - 21:32 | |
| Salut Chrome ! Ravie de voir que tu t'es finalement lancé pour postuler via le forum, malgré tes réticences Je vois que tu aimes l'escrime, mais es-ce que tu en fais? Je sais que c'est hors sujet mais j'ai toujours voulu en faire ce qui fait que je serais un peu jalouse de toi si c'était le cas Comme tu es axé PvP je voulais aussi savoir si tu étais dispo assez souvent pour le PvM. Après ça, comme je discute déjà avec toi je n'ai rien de plus à demander. |
|
| Sujet: Re: Candidature de Chrone, un éca pas comme les autres ! [Validé] | |
| |
|