Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Candidature De Nuro-Blon [Essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature De Nuro-Blon [Essai] Empty
MessageSujet: Candidature De Nuro-Blon [Essai]   Candidature De Nuro-Blon [Essai] Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:36

bonjour tout d'abord .

je suis Nuro-Blon .

un osamodas ( qui aiment le soutien )

je suis niveau 111

je suis un osamodas Masculin

je suis de l'élément feu . pour tout ce qui est soin ou attaque ou soutien et protection .

je suis Nuro-Blon ( même si je me répète je tiens à le dire ) je suis un jeune osamodas née à Astrub .
dans ma progression au fil du temps je suis passé par une Guilde . La Guilde "Berserk" . j'y suis resté trois mois où j'ai pu connaitre un peu mieux
le monde d'Amakna .

mes raisons pour avoir quittées cette guilde . je voulais découvrir de nouvelles façons de jouer .
de diversifier mes connaissances en jeu .

j'ai aussi un Iop feu dont l'équipement à été remis à mon osamodas .

La Guilde Agora m'as interpellé en jouant avec Shagui , je joue pas très souvent avec lui mais il n'empêche que je ne manque pas de trouver
un certain plaisir à lui montrer combien je progresse .

Le mot mystère est bien entendu le Fameux premier grand de Frigost . on le nomme VALIDE .

dans la vraie vie :

je m'appelle Alexandre , j'ai 18 ans .
je suis un homme . ( peut être exagéré )
je joue à Dofus depuis environs 1 an .
pour ceux qui est de mes horaires de jeu ils ne varient pas souvent .
je joue la nuit principalement , voir le jour . entre 7h à 8h de jeu constant .
j'habite en France , dans le Sud . dans le département des Bouches du Rhônes dans une Ville appelée Mallemort .
mes passions sont la musiques notamment celle de votre " présentation type" qui m'intrigue ( je l'aime beaucoup )
si je devais dire ce que je n'aime pas :
les tofus ( sa bouge beaucoup en combat difficile à attraper ) .

mon Moyen de communication est Skype . je suis tout le temps connecté dessus . pour pouvoir être informé des dernières nouvelles ou autres .

ce forum est inspiratif et donne envie d'écrire beaucoup de choses .

bon je vous ai à peu près tout dis .
je vous souhaite une bonne journée ou soirée selon l'heure à laquelle vous lisez ma candidature .

Nuro-Blon
Revenir en haut Aller en bas
Shagui

Shagui

MessageSujet: Re: Candidature De Nuro-Blon [Essai]   Candidature De Nuro-Blon [Essai] Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:15

Ah bien mon petit Very Happy Candidature satisfaisante !
Juste une question ?
T'aimes les endives au jambon ? clown
Fubuki

Fubuki

MessageSujet: Re: Candidature De Nuro-Blon [Essai]   Candidature De Nuro-Blon [Essai] Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:55

Eh bien !
Mais que ce passe t'il !
Les temps étaient dur et aucune bonne candidature ne se faisait sentir et voila qu'enfin les gens normaux reviennent !
Vous me voyez ému !

Je reprends,

Bonjour à toi !
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de t'inscrire et de lire le règlement c'est très agréable à constater, pour ce qui est de ta fiche elle est ma fois à peu près complète et c'est une superbe chose Very Happy !
Je ne pose pas de questions particulière mis à part sur une chose
=> Quels sont tes buts dans dofus ?
Et comme dit Shagui, aimes tu les endives au jambons ?

Very Happy A bientôt IG !
Invité
Invité

MessageSujet: réponse aux questions .   Candidature De Nuro-Blon [Essai] Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:57

Bien sûr que j'aime les endives au jambon ,c'est très bon Very Happy

pour ce qui est de mes buts dans dofus ,
je n'en ai pas particulièrement mise à part passez du bon temps à rigoler , aider ceux qui ont besoin d'aide ;
participer à des donjons en groupe .
je ne sais que dire de plus

à part si vous voulez me voir IG je suis connecté toute la journée et ce soir aussi
bonne journée à vous tous Smile.

Potele

Potele

MessageSujet: Re: Candidature De Nuro-Blon [Essai]   Candidature De Nuro-Blon [Essai] Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:32

Mince ! J'ai oublié le nom de ton perso !

Tu peux me le rappeler ? Very Happy
Shagui

Shagui

MessageSujet: Re: Candidature De Nuro-Blon [Essai]   Candidature De Nuro-Blon [Essai] Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:16

J't'avais dit qu'elle etait bien ta candidature tu vois Wink Et en plus si t'aime les endives au jambon y'a plus rien a faire, J't'engage.

(Par contre fait gaffe au chat Potele il griffe) bom
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: Candidature De Nuro-Blon [Essai]   Candidature De Nuro-Blon [Essai] Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:39

Bonsoir jeune osamoda

Mais où as tu donc trouvé un nom pareil ? J'ai beau me creuser les méninges, je ne vois pas de sens caché, ni en verlan ni dans d'autres langues. Cela dit je ne suis pas très calé en langue d'oc, vu que je suis natif d'une joyeuse contrée pratiquant la langue d'oïl (qui si mes souvenirs sont bons n'ont vraiment rien en commun, ou si peu)

Sinon à part manger des endives au jambon, qu'est-ce qu'il fait dans la vraie vie messire Alexandre si ce n'est pas indiscret ?

In Game tu as des métiers intéressants ?

Je cherche activement un imprimeur de parchemin de caractéristiques, un maréchal ferrant pour mon élevage de DD ainsi qu'un forgeur de dofus. Si tu en connais je suis intéressé.

A bientôt

Z
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature De Nuro-Blon [Essai]   Candidature De Nuro-Blon [Essai] Icon_minitime

Candidature De Nuro-Blon [Essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut