Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Low-real

Low-real

Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ] Empty
MessageSujet: Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]   Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:32

Bonjour, bonsoir a tous! bon étant un flemmard de première je vais tout simplement faire un copier coller de votre annonce de "base" de recrutement =)

>>>>>> Alors déjà qui suis-je In Game !?

Pseudo* : Low-real (Non mais si on lis le règlement il est bien dit de mettre son pseudo IG en pseudo forum ! rholala =p) de quoi perdre des points ^^ ca commence bien =p

Classe* : Feca

Niveau* : 136 a 92%

Sexe* : Fecatte

Elément(s) de votre personnage* : Eau/Terre , j'aime l'originalité et puis bon a ce lvl c'est pano AA ^^ donc j'en profite =)

Histoire : Alors mon histoire commence il y a bien longtemps a Incarnam , il faut dire que ce perso est mon TOUT 1er perso donc je n'avais aucune expèrience avant de dofus ^^ sinon j'ai repris dofus il y a un mois on va dire , je me suis fais hacker il y a 6 mois je n'avais plus rien et me revoilà bien reparti ^^ et sinon j'ai grandi aussi dans une grande guilde nommé "Ushuaia" qui n'existe plus d'ailleurs =)

[ il est donc préférable d'éviter la question de mes guildes anciennes ^^ ]

Si vous avez d’autres personnages* : je monte actuellement un sacri feu bien roxor parcho 101 inte vita sasa et agi avec du gros stuff (10PA/6PM) il est actuellement 62 mais je up très vite ^^

Comment avez-vous connus la guilde* : grâce a Gerbouille que j'ai rencontré en koli, j'ai trouvé son style de jeu et son intelligence hors norme (oui faut dire l'intelligence IRL des joueurs de dofus manque a l'appel) et m'as assez surpris avec son petit zozo =p on a donc continué a jouer ensemble et puis voila ^^ j'ai vu "Agora" et je me rappel de quelqu'un aussi de chez Agora on va dire que maintenant vous êtes connu ! ^^ Néanmoins aussi le petit pourquoi j'aimerai intégrer votre guilde , c'est grâce au forum , règlement , maturité et non aux language SMS, même si de temps en temps je fais quelques petites fautes mais cela reste lisible je pense ^^

Mot mystère*: je dirais un Bouftou Royal mais qui sort du frigo ? =P " VALIDE " ^^

Je rajoute une petite info qu'il n'y a pas dans votre fiche : mes métiers : sculteure de baton 100 avec fm 100 biensur / bucheron 86 / mineur 41 voila ^^

>>>>>> C'est bien tout ca mais IRL qui suis-je ?!

Prénom, surnom, voir pseudo* : Loïc / Lolo / ou ma copine m'appelle "mon jouet qui me donne des plaisirs intenses" xD (petite blaguounette)

Votre âge* : 22 ans et toutes mes dents ! Very Happy

Votre sexe* : bah heuu ... Homme ? ^^

Depuis quand jouez vous (approximatif) : Depuis début janvier 2011 (mais aussi eu l'expèrience sur 1.26 il y a longtemps de cela je n'avais pas dépassé les lvl 50 xD) ahlala , l'époque où on devait tuer une arakne lvl1 au commencement d'un personnage ^^

Vos horaires de jeu (approximatif) : cela dépend de mon travail et de ma vie social mais sinon quand je fais rien je suis tout le temps sur Dofus ^^ cela peut être 1h comme 24h Very Happy

La ou vous vivez (au moins le pays, France, Québec ) : France dans le Ch'nord !!! ^^ ( Lille )

Ce que vous aimez, vos passions ect..* : Ce que j'aime , les jeux , mangas , le sexe et l'alcool (toujours a prendre au 1er degré hein ^^)

Ce que vous n’aimez pas : Les endives , les gens trop "pgm" dans leurs personnages genre : je vais te one shot , et puis fin de compte se prenne leur colère de iop a -1500 sur mon renvoi de sorts (non en faites j'aime car ca me fait bien rire Very Happy)

Ce que vous faites dans la vie, études, métier : Dans la vie je suis brancardier en hôpital , je gagne bien ma vie en draguant les petites mamies , et je vis seul en studio (pour dire que je ne suis pas dépendant de papa et maman ^^) du genre : A TABBBBBLLLLLLLLE xD

Si vous utilisez Skype ou équivalent* : J'utilise toutes formes de logiciels de communications , skype , teamspeack , mumble ^^ je suis également un ancien joueur de CS et de LOL (avis au fan cela permet quelques sujets de conversations en + ^^)

Que pensez vous du forum : il est extraordinairement bien fait + la petite musique pendant la lecture du règlement c'est sympa ^^

Voila j'espère une réponse dans la minute qui suit ... XD non j'espère vivement faire parti de votre équipe .. non ca ca fait trop lettre de motivation ... j'espère vivement faire parti de votre guilde et de votre communauté qui m'as l'air fort sympathique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke
Admin
Naosuke

MessageSujet: Re: Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]   Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:03

Bon alors déjà j'ai eu très peur de cliquer sur le sujet car les dernières candidatures étaient juste.... atroces Very Happy
Donc je me suis dit "oh non ça va encore être un truc nul"!
Et bah non, bonne surprise déjà la candidature est longueeee ça donne envie de la lire.
Une personne qui sait lire le règlement et mettre en pratique la fiche en remplissant toutes les infos ça fait plaisir!
J'y croyais même plus tiens.

BREF, ta candidature est cool, et puis même si on manque de femmes dans cette guilde les hommes sont bien évidemment toujours les bienvenus Wink
Puis tu as l'air un peu KIKOO c'est cooooolll! (Je rigole Wink)

A bientôt!

Fubuki

Fubuki

MessageSujet: Re: Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]   Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:12

Bonsoir à toi Smile !

Je suis la première (deuxième à cause de Nao <3) à poster je suis fière hihi !
Bon alors pour commencer ta fiche est très bien, c'est vrai que ça change !
On va attendre l'avis des autres, mais pour le moment tu m'as l'air bien sympathique mon petit " jouet qui me donne des plaisirs intenses".. On va rester à Low pour le moment Very Happy !
A bientôt j’espère Smile
Et oui mon post est useless mais je suis contente Smile
Bonne soirée
Pesti

Pesti

MessageSujet: Re: Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]   Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:41

Coucou à tous !

Un petit passage rapide pour dire que j'ai déja joué avec Low-real, personne rencontré aléatoirement dans le kolizée, il s'est avéré être un joueur de qualité, tant au niveau de la stratégie que de la personalité. Je ne le connais toute fois que depuis peu, mais pour ma part se sera un vote favorable.

Signé Pestoune !
one-leader

one-leader

MessageSujet: Re: Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]   Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:50

Bon perso je trouve que tu fais un peu "kikoolol" xD. De plus tu viens du Nord :s tu me piques ma place.
Tu dis que tu joues parfois 24h d'affilé, je comprends pas que tu sois encore level 132 Very Happy.
Enfin si tu règles le problème du kikoo ça ira pour moi.
A l'occas j’espères te voir au kolizéum, je te montrerai ce que c'est du roxxor :p.
Low-real

Low-real

MessageSujet: Re: Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]   Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:55

Merci pour vos réponses =)

et One leader , oui certes je fais un peu kikoolol mais c'est pour l'ambiance , si tu veux je peux parler comme ca très chère ! Razz

et je dis 24H d'affiler mais je suis souvent sur mon sacri en ce moment ^^ et avec ma féca j'xp métier aussi , et le koli bah je tombe que sur des THL donc pas intéressant ^^ je préfère les sorties en groupe ^^
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]   Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:10

Bonsoir

Une nouvelle candidature ... chouette. Un gars qui correspond aux critères de recrutement et qui sait lire un réglement re chouette.

Encore un nordiste, il commence à y en avoir plétaure, j'espère que les membres du reste du monde ne vont pas saturer.

Il doit y avoir un virus qui tourne chez nous, il paraît même que l'épicentre originel de cette pandémie serait situé sur la ville de Roubaix, mais cela n'a pas été prouvé scientifiquement.

Cela dit quand on travaille en milieu hospitalier on est surement plus exposé à ce genre de chose que le reste de la population.

Ta candidature étant assez complète, je n'ai pas vraiment de question, mis-à-part peut-être ton orientation et tes objectifs de jeu.

J'espère pouvoir rapidement faire des actions ensemble afin de mieux te connaître, même si mes horaires de jeu ne sont pas toujours très faciles.

Remines / fishman alias Zebulon alias Zeb alias Z
one-leader

one-leader

MessageSujet: Re: Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]   Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:51

je dis sa pour te taquiner, on as jouer ensemble hier et j'ai apprécié donc pour moi c'est hier pour le kikoo :p
Potele

Potele

MessageSujet: Re: Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]   Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:33

C'est drôle ! Dans la rubrique "Ce que vous n'aimez pas :" les gens commencent systématiquement par la nourriture ! Et comment oses tu ne pas aimer les endives ? Surprised Moi je peux pas accepter ce genre de personnalité dans la guilde ! Ils sont trop instables !

Désolé mais merci d'avoir essayé Smile

Adieu ! *fait salut de la main*
Fubuki

Fubuki

MessageSujet: Re: Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]   Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:35

Pot Surprised !
Tu es dur !
Sois gentil avec les autres enfants sinon je te gave de raclette Smile
Potele

Potele

MessageSujet: Re: Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]   Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:41

Low-Real, en fait j'aime pas ton nom c'est juste pour ça que je dis non ! Et puis aussi parce que je veux de la raclette Smile Donc encore plus adieu !
*donne un coup de pied aux fesses de Low-Real"
Low-real

Low-real

MessageSujet: Re: Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]   Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:44

mais Low-real c'est un jeu de mot ! avec L'oréal et comme "Low" en anglais ca se dit comme "noob" he ben je fais le mix ^^
Low-real parce que je ne vaut rien ! hum ok je sors xD

dommage Potele on aurait pu bien s'entendre D'=
Shagui

Shagui

MessageSujet: Re: Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]   Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:59

Moi j'aime les endives au jambon.

Ps : Je t'aime bien Low-real ! ça l'fait pour moi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]   Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ] Icon_minitime

Recrutement Low-real LE protecteur ! xD [ Essai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut