Bonjour, bonsoir a tous! bon étant un flemmard de première je vais tout simplement faire un copier coller de votre annonce de "base" de recrutement =)
>>>>>> Alors déjà qui suis-je In Game !?Pseudo* : Low-real (Non mais si on lis le règlement il est bien dit de mettre son pseudo IG en pseudo forum ! rholala =p) de quoi perdre des points ^^ ca commence bien =p
Classe* : Feca
Niveau* : 136 a 92%
Sexe* : Fecatte
Elément(s) de votre personnage* : Eau/Terre , j'aime l'originalité et puis bon a ce lvl c'est pano AA ^^ donc j'en profite =)
Histoire : Alors mon histoire commence il y a bien longtemps a Incarnam , il faut dire que ce perso est mon TOUT 1er perso donc je n'avais aucune expèrience avant de dofus ^^ sinon j'ai repris dofus il y a un mois on va dire , je me suis fais hacker il y a 6 mois je n'avais plus rien et me revoilà bien reparti ^^ et sinon j'ai grandi aussi dans une grande guilde nommé "Ushuaia" qui n'existe plus d'ailleurs =)
[ il est donc préférable d'éviter la question de mes guildes anciennes ^^ ]
Si vous avez d’autres personnages* : je monte actuellement un sacri feu bien roxor parcho 101 inte vita sasa et agi avec du gros stuff (10PA/6PM) il est actuellement 62 mais je up très vite ^^
Comment avez-vous connus la guilde* : grâce a Gerbouille que j'ai rencontré en koli, j'ai trouvé son style de jeu et son intelligence hors norme (oui faut dire l'intelligence IRL des joueurs de dofus manque a l'appel) et m'as assez surpris avec son petit zozo =p on a donc continué a jouer ensemble et puis voila ^^ j'ai vu "Agora" et je me rappel de quelqu'un aussi de chez Agora on va dire que maintenant vous êtes connu ! ^^ Néanmoins aussi le petit pourquoi j'aimerai intégrer votre guilde , c'est grâce au forum , règlement , maturité et non aux language SMS, même si de temps en temps je fais quelques petites fautes mais cela reste lisible je pense ^^
Mot mystère*: je dirais un Bouftou Royal mais qui sort du frigo ? =P "
VALIDE " ^^
Je rajoute une petite info qu'il n'y a pas dans votre fiche : mes métiers : sculteure de baton 100 avec fm 100 biensur / bucheron 86 / mineur 41 voila ^^
>>>>>> C'est bien tout ca mais IRL qui suis-je ?!Prénom, surnom, voir pseudo* : Loïc / Lolo / ou ma copine m'appelle "mon jouet qui me donne des plaisirs intenses" xD (petite blaguounette)
Votre âge* : 22 ans et toutes mes dents !
Votre sexe* : bah heuu ... Homme ? ^^
Depuis quand jouez vous (approximatif) : Depuis début janvier 2011 (mais aussi eu l'expèrience sur 1.26 il y a longtemps de cela je n'avais pas dépassé les lvl 50 xD) ahlala , l'époque où on devait tuer une arakne lvl1 au commencement d'un personnage ^^
Vos horaires de jeu (approximatif) : cela dépend de mon travail et de ma vie social mais sinon quand je fais rien je suis tout le temps sur Dofus ^^ cela peut être 1h comme 24h
La ou vous vivez (au moins le pays, France, Québec ) : France dans le Ch'nord !!! ^^ ( Lille )
Ce que vous aimez, vos passions ect..* : Ce que j'aime , les jeux , mangas , le sexe et l'alcool (toujours a prendre au 1er degré hein ^^)
Ce que vous n’aimez pas : Les endives , les gens trop "pgm" dans leurs personnages genre : je vais te one shot , et puis fin de compte se prenne leur colère de iop a -1500 sur mon renvoi de sorts (non en faites j'aime car ca me fait bien rire
)
Ce que vous faites dans la vie, études, métier : Dans la vie je suis brancardier en hôpital , je gagne bien ma vie en draguant les petites mamies , et je vis seul en studio (pour dire que je ne suis pas dépendant de papa et maman ^^) du genre : A TABBBBBLLLLLLLLE xD
Si vous utilisez Skype ou équivalent* : J'utilise toutes formes de logiciels de communications , skype , teamspeack , mumble ^^ je suis également un ancien joueur de CS et de LOL (avis au fan cela permet quelques sujets de conversations en + ^^)
Que pensez vous du forum : il est extraordinairement bien fait + la petite musique pendant la lecture du règlement c'est sympa ^^
Voila j'espère une réponse dans la minute qui suit ... XD non j'espère vivement faire parti de votre équipe .. non ca ca fait trop lettre de motivation ... j'espère vivement faire parti de votre guilde et de votre communauté qui m'as l'air fort sympathique ! =)