Techy entre dans la taverne suivie de près par Chachouine qui traine des pieds ...
-Coucou bande de matelos dégonflés ! Patron une bierre de Brakmar et qu'ça saute ! dit Techy, observant un temps d'arret et un sourire malicieux sur le "saute". Alors il parait que vous cherchez de nouvelles recrues pour piller, casser, voler, crier et farfouiller dans vos coffr... heu dans ce monde ?Bhe nous voici !
Donne une grande tape dans le dos de Chachouine qui se retrouve propulsée devant tout le monde dans un petit couinement surpris.
- Voici Chachouine ! Et moi c'est Techy. Arretez de baver sur mon decolleté et expliquez moi la suite Nondidiou !
Pseudo : Techy et Chachouine
Classe : Roublarde et ecaflip
Niveau : 15 et 15
Sexe* : Femelle et Femelle
Elément(s) de votre personnage : 2 bras, 2 jambes , 2 yeux et un seul cerveau.
Histoire : non précisées, l'histoire de nos perso se construira au fil de nos aventures.
Si vous avez d’autres personnages (précisez le pseudo, la classe et le niveau) : Sam (Enu 120), Pesti-Lance (Xelor 90)
Comment avez-vous connus la guilde : On était déjà dans la guilde il y a fort fort longtemps (2-3 ans ? je ne sais plus, puis nous avons arrété de jouer)
Mot mystère : Cratère Monseleya
Prénom, surnom, voir pseudo : vous n'aurez qu'a nous en donner un nouveau !
Votre âge : 26 et 28 ans
Votre sexe : Homme et Femme, ne précise pas qui est qui.
Depuis quand jouez vous : 8 ans
Vos horaires de jeu : Aléatoire
La ou vous vivez : Montreal, Canada
Ce que vous aimez, vos passions : les arts numeriques
Ce que vous n’aimez pas : l'intolerance
Ce que vous faites dans la vie, études, métier : concepteurs 3D/programateurs dans le jeu vidéo
Si vous utilisez Skype ou équivalent : non précisé