Ah ça ma crapule, ce n'est pas très honnête. Postuler dans mon dos, à mon insu, à mon nez et à ma barbe d'enutrof ...
Enfin, maintenant que c'est fait, il faut assumer.
Tout d'abord je note que tu ne remplis aucun critère de sélection : age, niveau du perso et que ta capacité à écrire correctement laisse à désirer, même s'il y a du progrès. Combien de fois faudra-t'il te dire de te relire. En plus tu sais utiliser le traitement de texte qui relève le plus gros des fautes, ALORS POURQUOI NE PAS T'EN SERVIR BON SANG !!!
Si je ne te connaissais pas un peu mieux, j'en resterais peut-être là. Mais voilà, j'ai la chance d'en savoir un peu plus (enfin je le pensais : A ton avis ça fait quoi d'avoir un numéro de sécu commençant par le chiffre 3 ?)
Hermaphrodite. Première fois qu'on nous fait le coup dans une candidature à ma connaissance. Il fallait y penser.
Penser un sacrieur comme un être masochiste est bien vu aussi (bien qu'on s'attend plus à y voir un osamodas)
Je relève certains points très positifs : Ton soucis de créativité, ton honnêteté et ton sens de la précision : 4ème C, Paris 14 ème arrondissement (tu aurais pu préciser le nom de la clinique, c'est important aussi non ?, ainsi que le nom du chirurgien qui a pratiqué la césarienne) je te taquine biensur.
Pour avoir appris à jouer grâce à toi, je précise que tu es un bon tacticien qui sais inventer des stratégies de combat épatantes. Je vois donc en toi un avenir prometteur.
Néanmoins, étant donné notre lien parental et pour éviter d'être partial, je laisse aux autres membres le soin de prendre un décision quant à la suite à donner à ton postulat et m'abstiendrais de voter.
Je te souhaite bonne chance et te félicite pour l'imagination dont tu as su faire preuve dans ton post.
Z