Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

coucou c'est moi absorption-pvp [Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leonlesacrie

coucou c'est moi absorption-pvp [Membre] Empty
MessageSujet: coucou c'est moi absorption-pvp [Membre]   coucou c'est moi absorption-pvp [Membre] Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:06

Pseudo* : absorption-pvp.

Classe* : sacrieur.

Niveau* : 60.

Sexe* : mâle.

Elément(s) de votre personnage* : feu.

Histoire : (La vie de votre personnage avant votre entrée en guilde, elle n'est pas obligatoire, mais fortement conseillée malgré tout)
Après avoir été victime d’un attentat le 11 Septembre je me suis retrouvé ensevelis sous les décombres de ce qui restait d’une tour ou plutôt 2. Et c’est avec l’étrange impression que je me suis réveillé je me sentais juste plus fort plus agile et enfin mieux dans mon corps j’ai de ce jours découvert mon masochisme (^^) et oui c’est le fait de sentir plus fort après avoir reçu des coups je me suis donc décidé de venger ma famille qui elle n’avait survécu a cette catastrophe a par mon père un énutrof avec une barbe plus longue que lui et un tempérament imperturbable.
10 plus tard : (d’où la logique avec la réalité^^)
A la recherche des chefs de l’attentat d’il y a 10 ans je parcoure les plaines de Cania armé d’une épée et d’un fidèle destrier avec à mes côtés mon père et peut être très prochainement vous…
Vos précédentes guildes et pourquoi vous les avez quittés (si vous en avez eu) : Avec ce personnage non sinon avec un ancien iop j’étais allé dans des guildes mais elles étaient toutes très mal organisé.

Si vous avez d’autres personnages* (précisez le pseudo, la classe et le niveau) : Je n'ai pas d'autres personnages

Comment avez-vous connus la guilde* : déjà autant dire que certaines personnes me connaissent déjà d'ont un qui me connaît personnellement mon père
Remines alias Zebulon c'est de temps en temps en le regard jouer que j'ai découvert cette guilde

Mot mystère*: cratère Monseleya en faites l’on peut le trouver à divers endroits bien sur je ne prétends pas ne pas avoir lu le règlement...

Vous IRL C'est toujours agréable de savoir un minimum à qui on s'adresse Smile

Prénom, surnom, voir pseudo* :Je m’appelle Léon après comme raccourcis je trouve sa déjà court alors si vous voulez vous pouvez retirer l’accent mais après à vous de voir

Votre âge : j'ai 13 ans, je suis née le 29/03/1998 à Paris (dans le 14 ème arrondissement pour être plus précis)

Votre sexe* : je suis Hermaphrodite (non bien sur je déconne je vous laisse trouver … quoi un indice ? Voilà je suis le fils de quelqu’un et nom la fille)

Depuis quand jouez-vous (approximatif) : cela fait 4 ans j’ai arrêté une année mais je me suis relancé depuis bientôt 1 mois

Vos horaires de jeu (approximatif) : les vacances je joue très souvent mais lors de ma scolarité ce n’est que le week-end et le mercredi après-midi

Là où vous vivez (au moins le pays, France, Québec) : j’habite une région critiquer comme le Pôle Nord dans bienvenu chez les chtis ! Il s’agit donc comme vous l’avez surement deviné du Nord Pas de calais en France

Ce que vous aimez, vos passions etc...* : Je fais du basket et j’aime surtout l’ordinateur^^

Ce que vous n’aimez pas : Je n’en sais rien …

Ce que vous faites dans la vie, études, métier : Collégien en 4ème C

Si vous utilisez Skype ou équivalent* : oui Skype

Que pensez-vous du forum : (Veuillez donner des réponses constructives s'il vous plait )
Bah alors, je n’ai pas tous compris au début mais après ça va.
Dsl si ce n’est pas constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Potele

Potele

MessageSujet: Re: coucou c'est moi absorption-pvp [Membre]   coucou c'est moi absorption-pvp [Membre] Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:10

Ta réponse sur le forum n'est pas assez constructive ! Je suis désolé mais je vais devoir m'opposer du coup ! Evil or Very Mad

P.S : je me venge car je suis tombé dans la joke de l'hermaphrodite ! tssss !
P.S 2 : pour ceux qui n'ont pas compris, mon commentaire est une joke ! Twisted Evil
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: coucou c'est moi absorption-pvp [Membre]   coucou c'est moi absorption-pvp [Membre] Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:11

Fat Cat a décidé de faire des blagues aujourd'hui!

Moi je dis chapeau Lélé (L).

Tu connais déjà mon avis sur la question.

Bye bye Very Happy
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: coucou c'est moi absorption-pvp [Membre]   coucou c'est moi absorption-pvp [Membre] Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:15

Ah ça ma crapule, ce n'est pas très honnête. Postuler dans mon dos, à mon insu, à mon nez et à ma barbe d'enutrof ...

Enfin, maintenant que c'est fait, il faut assumer.

Tout d'abord je note que tu ne remplis aucun critère de sélection : age, niveau du perso et que ta capacité à écrire correctement laisse à désirer, même s'il y a du progrès. Combien de fois faudra-t'il te dire de te relire. En plus tu sais utiliser le traitement de texte qui relève le plus gros des fautes, ALORS POURQUOI NE PAS T'EN SERVIR BON SANG !!!

Si je ne te connaissais pas un peu mieux, j'en resterais peut-être là. Mais voilà, j'ai la chance d'en savoir un peu plus (enfin je le pensais : A ton avis ça fait quoi d'avoir un numéro de sécu commençant par le chiffre 3 ?)

Hermaphrodite. Première fois qu'on nous fait le coup dans une candidature à ma connaissance. Il fallait y penser.

Penser un sacrieur comme un être masochiste est bien vu aussi (bien qu'on s'attend plus à y voir un osamodas)

Je relève certains points très positifs : Ton soucis de créativité, ton honnêteté et ton sens de la précision : 4ème C, Paris 14 ème arrondissement (tu aurais pu préciser le nom de la clinique, c'est important aussi non ?, ainsi que le nom du chirurgien qui a pratiqué la césarienne) je te taquine biensur.

Pour avoir appris à jouer grâce à toi, je précise que tu es un bon tacticien qui sais inventer des stratégies de combat épatantes. Je vois donc en toi un avenir prometteur.

Néanmoins, étant donné notre lien parental et pour éviter d'être partial, je laisse aux autres membres le soin de prendre un décision quant à la suite à donner à ton postulat et m'abstiendrais de voter.

Je te souhaite bonne chance et te félicite pour l'imagination dont tu as su faire preuve dans ton post.

Z
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou c'est moi absorption-pvp [Membre]   coucou c'est moi absorption-pvp [Membre] Icon_minitime

coucou c'est moi absorption-pvp [Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut