|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 3:22 | |
| Son Histoire : Piwyz, Fille d'une sorcière lamia, a été élevée par sa tante, Pattie l'Osseuse, une sorcière pernicieuse, et possède de nombreuses connaissances en magie noire et en herbes médicinales. Elle appartient aux clans Malkin et Deane mais elle renie ses origines..
En réalité.. Piwyz est la fille du diable et de Pattie..
Reprise en main grâce à John, l'épouvanteur du Conté, elle rejoint la lumière..
Piiw, Septieme fils d’un septieme fils, est l’apprentie épouvanteur ; il devra debaraser le Conté des forces obscures lorsque sa formation sera terminée, et lorsque John ne sera pu capable d’assumer ce rôle.
Qui est-elle ? Je m'appelle Piwyz une osamoda level 154 à ce jour. J'aime combattre l'obscure à l'aide de mes alliés et mes invocations. Je suis aussi très futée et intelligente, ce qui me permet de me servir de mes sortilèges feu, Mais je suis pas abile --‘ Je suis capable de faire des EC pendants 3 tours !
Cela dit, j'aime aussi les moments de répits. Je m'occupe très bien de Sally, Boris, NamNam, Junior, mes Dragodindes ! J’ai aussi une collection de famillier [que j’essaye de monter sans grands succes malheureusement …]
Je suis pas une très grande cuisinière.. MAIS ! je me defents bien quand meme ^^ [Boulangère level 100, Paysanne level 100, Alchemist level 100]
Je suis pour le moment en panoplie Cérémonial, il est vrais que, osa peu pas etre agile.. Mais j’aime pas faire le clone, a avoir les équipements « Normals ». Donc je tape dans l’originalité !
J’ai aussi mon panda, Piiw, qui pour le moment est une femelle .. [faut que je surmonte ma phobie des éguilles et ma peur d’etre ans des endroits hospitaliés ..] Level 107, je l’xp régulierement voir autant que Piwyz, l’un ne va pas sans l’autre que dirais. Meme si en somme, je fais en sorte que le panda soit indépandant . Piiw est terre. J'ai pas encore de panneau définitive a long période pour elle mais bon =)
Le seul métier que j’ai voulu tester sur ce perso est Pecheur. Mais malheureusement ce n’est pas un franc succes .. [Seulement level 5, cest pas courageux !] Cela dis, j'ai d'autres mules sur ces deux meme comptes avec des métiers comme bijoutier chasseur, tailleur, bricoleur level 30 mini =)
J'ai tendance à avoir un fort caractère, je ne mâche pas mes mots en général. Si quelque chose ne me plais pas, je donnerais mon point de vue plus ou moins poliment [Je ne mords pas xD!] Pour ce fait, on me met généralement Bourreau, comme pour dire « Attention, Chien Méchant ». On me reconnaît d'ailleurs pour ce caractère pas souvent facile mais agréable dans la généralité !
Je suis actuellement dans une de mes propres guilde mais j'ai tendance a m'ennuyer .. Le role du meneur c'est pas pour moi je le sent !
Mes motivations ? Ben je dois dire que je n’en es pas vraiment [et c’est honnête !] J’ai juste envie de passer du bon temps, faire partie d’une guilde sans prise de tête, qui aurais des projets, où on peu converser.. Ce détendre quoi vu que c’est un jeu =).
"In Real Life" Je m'appelle Marie Claire / Shu, mais appelai moi Piw. 19 ans. Née en Haute Normandie [Héhé !] J'ai des origine diverse, mais ciblé principalement en France.. J'ai le sens de la communication en général, et des relations, du partage etc.. Je suis actuellement en Terminal BAC Pro commerce mais je n'aime pas x) [mis on s'en moque un peu..] Je suis fan de la culture 'Made In Japan' j'apprends seule a parler le japonais. C’est une culture qui me passionne, de pars la nourriture que par le style de vie, leur façon asses hors de commun de s'habiller, avec les films aussi qui vienne de l'abat, par ce fait j'aime aussi les manga j'en dessine aussi.. A voir sur demande [Qui veux ? lol] Aussi j'aime le rose, le vert, j'aime manger avec les doigts, j'aime avoir peur, les sensations forte, faire la fete, sourire sous la pluie - TA GUEULE OSEF OMG - Oo Bon ok ..........
Le jeu, je le connais pratiquement comme ma poche, [environ 5 ans que j'y joue ;D]. La viser de tout ce récit c'est bien évidemment de faire partie de votre guilde =D.
Bon sur ceux j'attends une réponse positive hein! ^^
Sayonara
|
| | |
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 3:34 | |
| Belle présentation, longue et complète, c'est un bon point (: . A voir IG ensuite (; |
| | |
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 3:35 | |
| Bonjour à toi Piw Piw (Oui je sors et m'enterre dans le jardin), tu manges avec les doigts, mais aimes tu manger des doigts?
Et dis moi, c'est quoi que t'aime en Animé/Manga?
|
| | |
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 3:55 | |
| Ham des Doigts oO *ce gratte la tete, réfléchie, et part en courant ..*
Sinon heu .. je suis une grande fan du manga Black buttler !!
Puis ham, le mot mystère, je l'ai oublié, est : [VALIDE PAR UN ADMIN] |
| | | Jock-Wu
Messages : 202 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 34 Localisation : La plage d'Otomaï
| | | |
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 4:18 | |
| Qui n'est pas fan de black butler? tous ces gentlemans raffinés avec le sourire machiavélique d'undertaker ..<3 Donc comme tout le monde aime ce manga, la réponse est erronnée |
| | |
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 4:30 | |
| ben jai pas vraiment de but, apar passer le temps me détendre et rencontre des personne IG ^^
ensuite hum ... etre en guilde, cest un peu comme une famille qui nous adopte [mouais bon l'image très ....] m'enfin, chaque personne doit trouver la guilde qui lui correspond, pour créer un equilibre toussa toussa ..
j'aime le RP, je sais plus ou moins le faire, mais bon x) [d'ailleur un petit exemple sur ma candidature !]
et le chocolat !? Qui n'aime pas ca ! lol
Sinon autres mangas, .. Bleach, Suzuka, inuyasha ... Contrairement a d'autre, les naruto c'est pas trop mon délire .. l'histoire est limite trop répétitif .. |
| | | Potele
Messages : 123 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 33 Localisation : Dans ton nez, derrière une crotte
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 5:12 | |
| Je suis déçu ! Nous n'avons pas les mêmes préférences pour les mangas (c'est pas naruto non plus.... même si je lis :p) Bon c'est vrai que t'es une fille, du coup ça joue un peu ^^ Sinon belle présentation |
| | |
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 6:10 | |
| Ham .. Je ne suis plus en pano cérémonial, mais en Chene mou .. Chasser le naturel, il revien au galop .. |
| | |
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 7:16 | |
| La préférence ne dépends pas spécialement du Sexe, je suis un homme (enfin je crois :O) et J'adore nana, Para kiss, Chobits...
Après c'est orienté plus pour les filles, mais bon les shonens sont lu par plein de filles^^
|
| | |
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 7:21 | |
| J'aime aussi ^^ Nana et Para Kiss sont du meme mangaka nan ? |
| | |
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 7:26 | |
| c'est pareille je suis un homme et j'adore les Shojo. |
| | |
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 9:13 | |
| Ca c'est bien! On va faire un collectif de mec qui aiment les shojo!
Et sinon oui c'est de la même scénariste^^ y'a Gokinjo d'elle, qui dépote bien. |
| | |
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 9:24 | |
| Bon moi ça me vas tu m'as l'air super *ç* Et moi aussi étant un gars j'aime aussi les shojo et comme Syis j'aime bien nana et chobits... et d'autres Mais j'adore Naruto en anime pas en manga ><' |
| | | Potele
Messages : 123 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 33 Localisation : Dans ton nez, derrière une crotte
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 9:28 | |
| Bah moi les shojos (à part love hina) j'accroche pas >< Na ! |
| | |
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 9:55 | |
| Love Hina c'est plutôt un Shonen car le but c'est que Keitaro se tape pleins de filles aux seins énormes |
| | |
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 10:46 | |
| ouai c'est un petit peux Ecchi Love hina :p c'est pas grave j'adore ça. |
| | | Potele
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mar 15 Mar - 11:01 | |
| Bah alors je suis vraiment pas un fan des shojos >< Vive le hent.... Shonen ! |
| | | Jock-Wu
Messages : 202 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 34 Localisation : La plage d'Otomaï
| | | |
| Sujet: Re: ... Piwyz ! Mer 16 Mar - 0:09 | |
| =) Merci de m'avoir accepter ^^
J'espere etre digne de vous HAHA ! |
| | |
| Sujet: Re: ... Piwyz ! | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |