Partie IG:Pseudonyme : Sombre Marchand.
Classe : Sadida
Niveau : 65
Elément(s) de votre personnage : Terre.
Histoire : "Quand l'envie brillait d'un soupir,
Et qu'un son encore faisait grincer la lyre,
Il se tenait la, frôlant mes larmes,
Semblable au fleuve tissant ses armes,
Pourfendant allure et paresse dans un élan de vive allégresse;
L'envie, la vie dirais je, était revenu,
Et frêle dépouille il n'était plus,
Car seigneur des empires il était devenu.
Bravant ténèbres et fournaises, le vaillant syis s'élança, et son coeur avec lui chavira.
Son corps, l'or qu'il portait allaitait ses entrailles, il ne se tenait plus que devant des condamnés en sursis nageant autour des mailles.
Des exilés, de pauvres âmes en peine venu achever leur existence dans les bras de leur bourreau, saignaient encore en apercevant leurs maux, de tendres paroles qui pourtant leur traversaient les entrailles, des mots, qui, prononçés sans détour, effaçaient la mort et libéraient les sourds. "
Vos précédentes guildes : Heu, sur ce serveur, j'ai testé Artful Dofus dropper qui ne m'a pas plu pour "incompatibilité d'humeur" (J'adore dire ça
). Sinon, j'ai intégré quelques guildes sur djaul et Jiiva et en garde de très bon souvenirs.
Si vous avez d’autres personnages : Syis, Enutrof dommage (Sorts eau) lvl 45/46 je crois (ma mémoire est comme du gruyère, toute trouée), Apoupoupou lvl 11 qui me sert de bijoutière et Sylinia, eni lvl 36 sur un autre compte que je n'utilise pas pour l'instant par manque de kama, mais l'abonnerai dès que ma bourse ne criera plus famine.
Vos métiers : Paysan et boulanger lvl 100, Alchimiste et Bijoutier 60, Mineur et cordonnier lvl 16. J'avais également tenté tailleur, il m'a fallu attendre le lvl 13 pour me rendre compte qu'il fallait être ultra pété de thune pour xp ce métier.
Comment avez-vous connu la guilde: En tapant Guilde Farle dofus sur google, je suis tombé sur un annuaire et pouf, je suis la!
Mot mystère: [VALIDE PAR UN ADMIN]L'histoire de ma vie :Prénom : Clément. Toutefois, je préfère qu'on me nomme Syis^^.
Votre âge : 19 ans mais je vais bientôt avoir 20ans dans un an.
Votre sexe : Homme.
Depuis quand jouez vous : J'ai commencé quelques mois après la création du jeu (donc sur jiva forcément, je regrette d'ailleurs un peu la foule qu'il y a, et parait t'il qu'il y aurait encore des mercenaires sur ce serveur, enfin) puis ait recommencé sur Djaul pour batifoler avec des potes, puis quelques mois, ait retombé sur Farle.
Vos horaires de jeu : Esclave d'aucune étude ou métier, je reste une bonne partie de la semaine chez moi à caliner mon piano et à jouer. Mes horaires sont très variables, mais je suis généralement connecté du lundi au vendredi l'après midi et le soir à partir de 20h jusqu'a 2/3/4heures. Je joue très rarement le week end, mais régulièrement le dimanche soir.
La ou vous vivez : Je vis à Pandala (Oui je suis un pandawa vivant dans les bambous)
Ce que vous aimez, vos passions : Mélomane horriblement éclectique avant tout (Grosse racine métal/musique gothique mais peut jongler sur à peu près tout ce qui ravit mes oreilles, du reggea au classique en passant par le rock, chanson française...)
Ce que vous n’aimez pas : La pauvreté, les gens qui sont pas heureux dans le monde, moi ze veux que tout le monde y soit heureux et que tout le monde il est gentil, Na!
Ce que vous faites dans la vie, études, métier : [Mode repeat] Je ne fais rien, simplement beaucoup de Piano/Chant. J'envisage des études de psychologie pour être psychologue prochainement, mais bon voila.
Si vous utilisez Skype ou équivalent : Nan! Seule la musique murmure à mes oreilles quand je joue
.
Ce que vous pensez du Forum : Agréable, couleurs douces, le fond est riche sans pour autant piquer les yeux, le début de tentative de RP me réjouit, donc voila pas grand chose d'autre à ajouter.
En m'excusant de vous avoir fait lire ceci et en attendant d'éventuelles questions!