Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Syis le pourfendeur de poussins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Syis le pourfendeur de poussins. Empty
MessageSujet: Syis le pourfendeur de poussins.   Syis le pourfendeur de poussins. Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:13

Partie IG:

Pseudonyme : Sombre Marchand.

Classe : Sadida

Niveau : 65

Elément(s) de votre personnage : Terre.

Histoire :

"Quand l'envie brillait d'un soupir,
Et qu'un son encore faisait grincer la lyre,
Il se tenait la, frôlant mes larmes,
Semblable au fleuve tissant ses armes,
Pourfendant allure et paresse dans un élan de vive allégresse;
L'envie, la vie dirais je, était revenu,
Et frêle dépouille il n'était plus,
Car seigneur des empires il était devenu.

Bravant ténèbres et fournaises, le vaillant syis s'élança, et son coeur avec lui chavira.
Son corps, l'or qu'il portait allaitait ses entrailles, il ne se tenait plus que devant des condamnés en sursis nageant autour des mailles.
Des exilés, de pauvres âmes en peine venu achever leur existence dans les bras de leur bourreau, saignaient encore en apercevant leurs maux, de tendres paroles qui pourtant leur traversaient les entrailles, des mots, qui, prononçés sans détour, effaçaient la mort et libéraient les sourds. "

Vos précédentes guildes :

Heu, sur ce serveur, j'ai testé Artful Dofus dropper qui ne m'a pas plu pour "incompatibilité d'humeur" (J'adore dire ça Smile ). Sinon, j'ai intégré quelques guildes sur djaul et Jiiva et en garde de très bon souvenirs.

Si vous avez d’autres personnages : Syis, Enutrof dommage (Sorts eau) lvl 45/46 je crois (ma mémoire est comme du gruyère, toute trouée), Apoupoupou lvl 11 qui me sert de bijoutière et Sylinia, eni lvl 36 sur un autre compte que je n'utilise pas pour l'instant par manque de kama, mais l'abonnerai dès que ma bourse ne criera plus famine.

Vos métiers : Paysan et boulanger lvl 100, Alchimiste et Bijoutier 60, Mineur et cordonnier lvl 16. J'avais également tenté tailleur, il m'a fallu attendre le lvl 13 pour me rendre compte qu'il fallait être ultra pété de thune pour xp ce métier.

Comment avez-vous connu la guilde: En tapant Guilde Farle dofus sur google, je suis tombé sur un annuaire et pouf, je suis la!

Mot mystère: [VALIDE PAR UN ADMIN]

L'histoire de ma vie :

Prénom : Clément. Toutefois, je préfère qu'on me nomme Syis^^.

Votre âge : 19 ans mais je vais bientôt avoir 20ans dans un an.
Votre sexe : Homme.

Depuis quand jouez vous : J'ai commencé quelques mois après la création du jeu (donc sur jiva forcément, je regrette d'ailleurs un peu la foule qu'il y a, et parait t'il qu'il y aurait encore des mercenaires sur ce serveur, enfin) puis ait recommencé sur Djaul pour batifoler avec des potes, puis quelques mois, ait retombé sur Farle.

Vos horaires de jeu : Esclave d'aucune étude ou métier, je reste une bonne partie de la semaine chez moi à caliner mon piano et à jouer. Mes horaires sont très variables, mais je suis généralement connecté du lundi au vendredi l'après midi et le soir à partir de 20h jusqu'a 2/3/4heures. Je joue très rarement le week end, mais régulièrement le dimanche soir.

La ou vous vivez : Je vis à Pandala (Oui je suis un pandawa vivant dans les bambous)

Ce que vous aimez, vos passions : Mélomane horriblement éclectique avant tout (Grosse racine métal/musique gothique mais peut jongler sur à peu près tout ce qui ravit mes oreilles, du reggea au classique en passant par le rock, chanson française...)

Ce que vous n’aimez pas : La pauvreté, les gens qui sont pas heureux dans le monde, moi ze veux que tout le monde y soit heureux et que tout le monde il est gentil, Na!

Ce que vous faites dans la vie, études, métier : [Mode repeat] Je ne fais rien, simplement beaucoup de Piano/Chant. J'envisage des études de psychologie pour être psychologue prochainement, mais bon voila.

Si vous utilisez Skype ou équivalent : Nan! Seule la musique murmure à mes oreilles quand je joue Smile.

Ce que vous pensez du Forum : Agréable, couleurs douces, le fond est riche sans pour autant piquer les yeux, le début de tentative de RP me réjouit, donc voila pas grand chose d'autre à ajouter.

En m'excusant de vous avoir fait lire ceci et en attendant d'éventuelles questions! Smile

Dernière édition par Syis le Jeu 3 Mar - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syis le pourfendeur de poussins.   Syis le pourfendeur de poussins. Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:06

Bienvenue à toi (: . Belle candidature en tout cas !

J'aurai juste à te demander , que recherches tu dans une guilde ?

Après , je trouve ta candidature très complète , franchement , bravo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syis le pourfendeur de poussins.   Syis le pourfendeur de poussins. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:54

Bien je ne sois pas expert dans le domaine, je ne serais pas contre du RP, parfois donner un côté "épique" aux discussions. Sinon, Sombre Marchands n'étant pas la pour rien, j'attends également une éventuelle entraide entre artisans, et bien sur, sortie xp toussa. Mais ce que j'attends le plus c'est de me sentir à l'aise, "d'accrocher" avec l'ambiance générale. Disons que je privilège plus ce dernier point qu'une guilde ki roxxe tou a donf tro dechir ca race.
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: Syis le pourfendeur de poussins.   Syis le pourfendeur de poussins. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:53

Bonjour/Bonsoir (selon l'heure de lecture de ce message)

Tout d'abord félicitations, on a un très jolie candidature à lire avec toi, ça fait plaisir. Sans compter qu'elle est complète, et pleine d'humour. Smile

J'aimerais aussi te poser quelques questions, j'aime bien embêter les gens. Razz

J'ai pu lire que j'avais affaire à un joueur expérimenter, mais cependant, es-tu capable de te débrouiller par toi même de temps à autre ou es-tu trop habitué à jouer en personnages "HL" (pour rester dans le jargon) ?

J'aimerais aussi savoir un peu ce que tu attends de nous si tu étais accepté, et ta vision du jeu.

Je terminerais par te demander si tu as un but précis en jeu, ou juste que tu joues juste pour passer le temps.

Merci de me répondre Very Happy

P.S. Pour le moment nous sommes un peu plus long à rendre nos décisions, cependant nous aurons tôt fait de rectifier cela une fois que je serais "revenue" (je suis un peu absente ces derniers jours).

A bientôt j'espère

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syis le pourfendeur de poussins.   Syis le pourfendeur de poussins. Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:36

Jock-Wu a écrit:
[center][b]

J'ai pu lire que j'avais affaire à un joueur expérimenté, mais cependant, es-tu capable de te débrouiller par toi même de temps à autre ou es-tu trop habitué à jouer en personnages "HL" (pour rester dans le jargon) ?

En fait je suis un joueur solitaire de nature, j'aime bien jouer seul autant qu'en groupe. Par contre, je n'ai pas compris la fin de la question^^;

Jock-Wu a écrit:
[center][b]

J'aimerais aussi savoir un peu ce que tu attends de nous si tu étais accepté

Tout simplement de pouvoir rencontrer des gens, ajouter un côté multijoueur plus prononcé. Et puis j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'artisans, ça compte aussi pour moi sachant que j'adore monter des métiers . Mais ce qui compte avant tout pour moi c'est de me sentir à l'aise, de m'entendre avec la guilde. Après j'agis plutôt par instinct et c'est compliqué d'expliquer mes motivations (C'est pas visible mais ça fait 10bonnes minutes que j'ai commencé ces trois lignes Smile )

Jock-Wu a écrit:
[center][b] Ta vision du jeu.

Dofus, c'est un jeu que j'ai vu évoluer, l'arrivée des panoplies, de la possibilité de crafter en masse, le premier lvl 200, les mercenaires; mais si je suis jamais allé très loin dans le jeu en terme de lvl, je suis allé assez loin dans l'univers. En BD/manga je possède tous les pandala, dofus, wakfu, dofus monster, toussa toussa... Ce qui me plait dans le jeu, c'est son caractère gestion/commerce très élaboré, avec des systèmes réalistes de marché, offre/demande, "industries" comme l'élevage de dragodindes... Et puis il y a ce caractère unique qu'on ne trouve dans aucun autre jeu (Il y a tellement peu de MMO originaux), et ce côté artisanal qu'on ressent peut être moins aujourd'hui (la béta était en flash, fabriquée par trois mecs, aujourd'hui y'a six mecs rien que pour déceler les bugs du jeu). Ce jeu, je le perçois comme un autre monde, un endroit ou l'on évolue, ou l'on se développe, ou l'on apprend. Quand je joue à quelque chose, je m'investis, pas comme si ma vie en dépendait (Naaaaan j'ai eu un mauvais jet sur la coiffe br je vais me faire harakiri aaaaaaaaaaaaaaargh!), mais pas non plus comme un joueur qui tue trois sangliers par semaine Smile Pour terminer ce paragraphe, je dirais que je suis toujours un peu déçu de voir que peu de joueurs respectent cet univers, polluent les canals commerce et recrutement, massacrent la langue, c'est un peu comme si quelqu'un reprenait une de mes chansons (quand je serais pété de thune et célèbre dans le monde, ou pas) et la massacrait, d'ailleurs hier j'ai été obligé de couper les canals tellement c'était "insupportable"; disons que je vois Dofus d'abord comme un monde avant de le voir comme jeu. D'ailleurs, je tiens à dire que je suis très intolérant envers les joueurs parfois agressifs et les arnaqueurs (Ceux qui achètent et à prix dérisoire dans les zones à noob par exemple) ainsi que ceux qui ne jurent que par le lvl (Genre paie 10000k pour passer au lvl 50), ou globalement toute action qui nuit à l'esprit du jeu.

Jock-Wu a écrit:
[center][b]

Je terminerais par te demander si tu as un but précis en jeu, ou juste que tu joues juste pour passer le temps.

Heu j'adore commercer, et bien sur que j'ai des objectif de joueurs, des entités à atteindre. Peut être ce que j'ai pu faire il y a plusieurs années et que j'aimerais reproduire c'est un investissement plus élaboré des joueurs comme l'organisation de tournois, d'évents... des quêtes avec des Pjs en guise de Pnjs, toussa toussa...

Dernière édition par Syis le Dim 6 Mar - 2:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syis le pourfendeur de poussins.   Syis le pourfendeur de poussins. Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:40

JTZEM TOUWWWWWA!!!

PS : Désolé je m'emporte des fois :/ mais je sens que je t'adore déjà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syis le pourfendeur de poussins.   Syis le pourfendeur de poussins. Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:01

Huhu! Petit coquinou tu m'a fait rougir huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu! Embarassed

Hum... bref Smile J'aurai une question, serais tu Mercenaire? Je croyais que ça n'existait plus que sur Jiva? Ou alors je me trompe mais comme tes ailes sont celles d'un mercenaire, parce que je n'en ai jamais croisé sur farle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syis le pourfendeur de poussins.   Syis le pourfendeur de poussins. Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:00

Avec quelque personne nous essayons de faire un clan sur Farle. Et j'ai déjà fais parti de ceux sur Djaul mais ce sont tous des vantards qui sont bon à rien donc je les ais quittés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syis le pourfendeur de poussins.   Syis le pourfendeur de poussins. Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:51

Ca me plairait bien de faire partie du projet, mais je ne pense pas que mon niveau suffise.
Awenn

Awenn

MessageSujet: Re: Syis le pourfendeur de poussins.   Syis le pourfendeur de poussins. Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:15

Moon --> Moi aussi, si mon niveau va Smile

Sinon, t'as l'air cool, moi je dis a bientot dans la guilde Very Happy

(et je suis autant un amoureux de la musique que toi <3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syis le pourfendeur de poussins.   Syis le pourfendeur de poussins. Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:10

Il n'y a jamais eu de niveau minimum pour intégrer un clan. ^^'
Il suffit juste de poster une candidature sur notre forum (si tu le veux dis le moi je te l'envoie par mp ^^) et c'est tout.
Jock-Wu

Jock-Wu

MessageSujet: Re: Syis le pourfendeur de poussins.   Syis le pourfendeur de poussins. Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:10

A l'occasion Mp moi IG Syis, je serais ravie de t'inviter parmi nous. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syis le pourfendeur de poussins.   Syis le pourfendeur de poussins. Icon_minitime

Syis le pourfendeur de poussins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut