Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Madine-bzh, candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erwan35

Madine-bzh, candidature  Empty
MessageSujet: Madine-bzh, candidature    Madine-bzh, candidature  Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:59

Présentation IG:

Pseudo* : Madine-bzh

Classe* : sacrieur

Niveau* : 76 (évolution relativement rapide)

Sexe* : masculin

Élément(s) de votre personnage* : full PV avec pano feu

Ce personnage n'a aucune histoire, je les crée il y a environ 15 jour, je ne suis passer par aucune guilde, et ne possède aucun métier, je me suis entièrement consacré a monter mon level.

je possède de très nombreux personnage sur le serveur menalt tel que: iop terre level 175; iop feu level 143;sram terre level 125; cra agi level 136; eniripsa sagesse level 96: osamodas feu level 146; xelor terre level 115, et encore de nombreux autre que je ne vai pas tous cité.

Code secret : Soupe de Dragon cochon

j'ai pris connaissance de la guilde par tellone (mon cousin)

Présentation IRL:

Prénom, surnom, voir pseudo* : je m'appelle Erwan

Votre âge* : j'ai actuellement 17 ans.

Votre sexe* : Je joue a dofus depuis environ 4 ans, sans compté les interruption.

Depuis quand jouez vous (approximatif) : je joue les soir de semaine de environ 17h30 a 23H je joue moins le week-end, étant très pris.

Vos horaires de jeu (approximatif) : Je suis Breton et fier de l'être, originaire d’ile et vilaine.

Ce que vous aimez, vos passions ect..* : Je pratique actuellement 2 sport, musculation et boxe Anglaise, j'adore écoutez de la musique plus particulièrement le Rap Français et UK

Ce que vous n’aimez pas : Je déteste les examens.

Ce que vous faites dans la vie, études, métier : Actuellement en terminal technicien d'usinage (bac pro), qui ne serra d’ailleurs pas mon futur métier, étant donner que je souhaite entré dans l'armé de terre.

je ne possède pas Skype ou équivalent.

Le forum est très bien réaliser même si j'ai eu du mal a poster un nouveau sujet.

J’espère pouvoir intégrez votre guilde à la quel je pense pouvoir contribuer à la bonne ambiance et l'entraide.
En m’excusant des très très nombreuse faute d'orthographe, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et espère vous revoir IG

Revenir en haut Aller en bas
Tellone

Tellone

MessageSujet: Re: Madine-bzh, candidature    Madine-bzh, candidature  Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:52

Bienvenu ici et merci de t’être présenté.

La présentation est correct bien que plutôt simple mais tu as répondu au question les plus importante pour moi, tu as un niveau bas pour le moment mais tu as de l’expérience et tu monte de niveau assé rapidement.

Pour moi on peut t’inviter pour une semaine d'essai, pour que tu puisse rencontrer tous le monde et que tu puisse te familiariser avec la guilde.
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: Madine-bzh, candidature    Madine-bzh, candidature  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:23

Bonjour Erwan.

Bienvenue sur notre forum. Merci d'avoir pris quelques instants pour lire notre réglement et poster une candidature.
Tu connais bien le jeu et semble actif et en plus tu es parrainé par notre Kevin breton.

Quelques remarques : Pas de métiers c'est dommage. Tu comptes en monter un à l'avenir ?
Tu es sur deux serveurs. Quel temps consacres-tu sur le notre ?

Pour le niveau, je ne suis pas inquiet. Un sacri monte assez vite.

Etant donné notre besoin de sang neuf, je suis pour la semaine de mise à l'essai.
Un vote à la majorité servant à cloturer la demande d'incorporation en guilde comme on fait à chaque fois.

A bientôt IG

Remines
erwan35

MessageSujet: Re: Madine-bzh, candidature    Madine-bzh, candidature  Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:14

Je tien tous d'abord à vous remercié de me laisser l'opportunité d'effectué la semaine d’essais.

Pour répondre à tes question Remines, je ne pense pas acquérir un métier avant le level 125, car je vais entièrement me consacré à l'xp dans le but de monter de level plus rapidement.

Je voudrai aussi dire que je ne joue plus sur le serveur menalt, tous mes compagnons de jeux ayant quitter se serveur, je suis venus sur Farle, je vais donc consacré tous mon temps de jeu sur celui-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madine-bzh, candidature    Madine-bzh, candidature  Icon_minitime

Madine-bzh, candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1