Présentation IG:
Pseudo* : Madine-bzh
Classe* : sacrieur
Niveau* : 76 (évolution relativement rapide)
Sexe* : masculin
Élément(s) de votre personnage* : full PV avec pano feu
Ce personnage n'a aucune histoire, je les crée il y a environ 15 jour, je ne suis passer par aucune guilde, et ne possède aucun métier, je me suis entièrement consacré a monter mon level.
je possède de très nombreux personnage sur le serveur menalt tel que: iop terre level 175; iop feu level 143;sram terre level 125; cra agi level 136; eniripsa sagesse level 96: osamodas feu level 146; xelor terre level 115, et encore de nombreux autre que je ne vai pas tous cité.
Code secret : Soupe de Dragon cochon
j'ai pris connaissance de la guilde par tellone (mon cousin)
Présentation IRL:
Prénom, surnom, voir pseudo* : je m'appelle Erwan
Votre âge* : j'ai actuellement 17 ans.
Votre sexe* : Je joue a dofus depuis environ 4 ans, sans compté les interruption.
Depuis quand jouez vous (approximatif) : je joue les soir de semaine de environ 17h30 a 23H je joue moins le week-end, étant très pris.
Vos horaires de jeu (approximatif) : Je suis Breton et fier de l'être, originaire d’ile et vilaine.
Ce que vous aimez, vos passions ect..* : Je pratique actuellement 2 sport, musculation et boxe Anglaise, j'adore écoutez de la musique plus particulièrement le Rap Français et UK
Ce que vous n’aimez pas : Je déteste les examens.
Ce que vous faites dans la vie, études, métier : Actuellement en terminal technicien d'usinage (bac pro), qui ne serra d’ailleurs pas mon futur métier, étant donner que je souhaite entré dans l'armé de terre.
je ne possède pas Skype ou équivalent.
Le forum est très bien réaliser même si j'ai eu du mal a poster un nouveau sujet.
J’espère pouvoir intégrez votre guilde à la quel je pense pouvoir contribuer à la bonne ambiance et l'entraide.
En m’excusant des très très nombreuse faute d'orthographe, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et espère vous revoir IG