Le forum de la guilde Agora sur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Agora sur Farle

Bienvenu sur le forum !

Guilde niveau : 43
Niveau moyen : 125
Nombre de membres : 48

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Candidature Oray :) [A cesser de jouer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Oray :) [A cesser de jouer] Empty
MessageSujet: Candidature Oray :) [A cesser de jouer]   Candidature Oray :) [A cesser de jouer] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:32

Bonjour ou bonsoir, tout d'abord pour commencer je voulais dire que mon nom sur le forum c'est Oray alors que sur Dofus c'est Orray avec deux 'r' je me suis trompé dû au manque de nourriture sûrement ^^ bref,

Moi IG :

Pseudo : Orray

Classe : Sacrieur

Niveau : 80 ( en évolution)

Eléments de votre personnage : Eau

Histoire : Aucune histoire pour l'instant car je suis tout nouveau sur se serveur je n'ai fait pour l'instant aucune belle rencontre :/

Si vous avez d’autres personnages : Pas pour l'instant

Comment avez-vous connus la guilde : Grâce au canal recrutement Wink

Mot mystère: Cratère Monseley

Moi IRL : Smile

Prénom, surnom, voir pseudo : Je m'appelle Mehdi,Orray^^

Votre âge : J'ai 15 ans

Votre sexe : Apparemment je suis un garçon Smile

Depuis quand jouez vous : Je joue.(j'ai repris dofus) depuis environ je dirais 2 semaines?

Vos horaires de jeu : A bah sa sa dépend de mes amis du temps qu'il fait dehors et de moi Smile mais sinon sa va je me connecte souvent^^

La ou vous vivez : En Suisse Very Happy

Ce que vous aimez, vos passions ect.. : Faire du Sport ( avec mes amis sinon c'est nul tout seul)^^, mangez, faire le ménage (nn je rigole x) ) jouer aux consoles^^,encore manger Smile

Ce que vous n’aimez pas : Les KîìkKôôôooOo0öö, Le racisme, ceux qui insultent pour rien ^^

Ce que vous faites dans la vie, études, métier : Dans la vie, si j'ai le choix.. je voudrais soit faire Informaticien, ce que je rêve de faire, ou sinon Polymécanicien car j'aime bien bricoler^^

Si vous utilisez Skype ou équivalent : Alors oui j'ai un skype et un msn ^^ Skype : nicoulaz.mehdi , Msn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que pensez vous du forum : Je ne peux pas donner d'avis pour l'instant car je suis new Razz

Et voila qui est fait pour ma présentation, merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oray :) [A cesser de jouer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1